mon clavier ne fonctionne pas meme des autre !!
Dernière réponse : dans Matériel informatique
bonjour, J'ai fais ma propre confid 4go memo vive dique dur 500go SATA2 carte graphique 512mo processeur intel core-inside...Mais voila j'ai eu quelque probleme avec l'affichage de l'écra qe j'ai résolu mais maintenant des que je branche mon clavier les 3 voillant s'allume mais aucun signal je suis sur une connection sp2 si je prend un clavier usb sa va marcher ou pas mais j'aimerais commeme savoir si il y a une sollution pour mon clavier sp2
Autres pages sur : clavier fonctionne
Lassé par la pub ? Créez un compte
1- ecris de facon conprehensible,
2- d'ecris t'as config plus en detail...la a par que c est un processeur de base conroe sa nous dis rien sur t'as carte mere ni le model de ton processeur...nous faut des references, des noms...
et le port clavier et souri c'est PS/2 et pas SP2...c'est pas windows XP ^^
as tu bien verifier tous les branchements ?
Bien tout visser ?
quelque chose vien a l ecran ? (la page du bios ?)
t'aurais pas brancher le clavier sur le port souri toi...? (le clavier etant le violet...la souri est donc le vert...)
2- d'ecris t'as config plus en detail...la a par que c est un processeur de base conroe sa nous dis rien sur t'as carte mere ni le model de ton processeur...nous faut des references, des noms...
et le port clavier et souri c'est PS/2 et pas SP2...c'est pas windows XP ^^
as tu bien verifier tous les branchements ?
Bien tout visser ?
quelque chose vien a l ecran ? (la page du bios ?)
t'aurais pas brancher le clavier sur le port souri toi...? (le clavier etant le violet...la souri est donc le vert...)
bonjour, J'ai une carte mère P5W DELUXE la page des bios apparait,quad je branche mon clavier (a l'enplacement PS/2) les voyant s'allument j'ai bien verrifier tout les branchemen mais il ne fonctionne pas plus que voyant s'allument!!!Maintenant mon probleme c'est que je voudrais savoir si je branche un clavier USB sa va marcher parse que je pense qu'il faut que les ports USB soient reconnu mais je ne sais pas si il sont reconnu des le tout premier usage de mon pc que-faire? MERCI
nan mais la soit tu le fait expres, soit tu es tres c** ! Je viens de te dire de renvoyer la carte mere au SAV !!!! fonctionne pas !!!! toi comprendre maintenant ou faut que je te fasse un dessin ??
meme si elle est plus sous garanti, tu vas devoir payer...
sa marche pas sa marche pas hein, faut pas chercher midi a 14 heures !
Mais au faite, tu dis que la carte mere n est plus sous garantie, mais tu viens de te faire une config ?
explique toi mieux !!! frenchement comment veut tu une reponse bien precise si deja on a pas toute l histoire !
Tu m excusera de m enporter mais la tu la bien chercher !
meme si elle est plus sous garanti, tu vas devoir payer...
sa marche pas sa marche pas hein, faut pas chercher midi a 14 heures !
Mais au faite, tu dis que la carte mere n est plus sous garantie, mais tu viens de te faire une config ?
explique toi mieux !!! frenchement comment veut tu une reponse bien precise si deja on a pas toute l histoire !
Tu m excusera de m enporter mais la tu la bien chercher !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumClavier ne fonctionne pas au démarrage
- ForumClavier fonctionne tout seul
- ForumClavier fonctionne pas
- ForumSouris et clavier ne fonctionne plus
- ForumTouches clavier ne fonctionne plus
- ForumClavier ne fonctionne pas
- ForumClavier ne fonctionne plus
- ForumXp pro le clavier ne fonctionne plus
- ForumSouris clavier ne fonctionne pas