Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'assemblage avec un processeur

Problème d'assemblage avec un processeur

Forum Hardware : Problème d'assemblage avec un processeur

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bien le bonsoir, j'ai acheté cette après-midi un processeur
"AMD Athlon 64x2 3,0 Ghz" qui possède un Socket Socket AM2 si vous voulez toutes les infos les voilà : http://www.prodimex.ch/pInfos.aspx?CODE=15407

J'ai aussi acheté une carte mère qui possède bien le socket AM2.
Les infos : http://www.prodimex.ch/pInfos.aspx?CODE=13725

Seulement voilà, au moment de mettre le CPU cela marche niquel mais au moment de mettre le ventilo, il semblerait que les attaches du ventilateur soit 3cm trop hauts.

Arriveriez vous à m'aider?
Merci d'avance
Abalhc

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

as tu une photo du probleme ?

Vu la breve description je te dirai que c'est normal les crochets doivent est fixer sur les clips de l'attache noir en plastique de la carte mere, donc il faut les emboiter ^^ si c'etait pile poile a la meme taille, le radiateur ne tiendrai pas beaucoup sur le proco...

Si c'est bien de la tige en fer qui s'accroche a la carte mere en deux point alors peut etre as tu inverser le sens, ou mis le milieu ou c est plus large un peut trop haut...enfin bon y a pas de raison que sa n aille pas, c est prevu pour tout est compatible.

------------------------------ "Il y a moins de désordre dans la nature que dans l'humanité."[Edgar Morin]
Répondre à FloFlo94

moi je prend un tournevis plat et je l'enclip doucement et ca va nikel pareil pour l'enlever :-)

Répondre à genesis6259

Ah ba avec un tournevis ca a bien marché :) merci beaucoup

Répondre à Abalhc
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème d'assemblage avec un processeur
Aller à :

Il y a 1318 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens