Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > [Résolu] Problème install Google Chrome

[Résolu] Problème install Google Chrome

Forum Logiciels : Navigateurs et sécurité internet - [Résolu] Problème install Google Chrome

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

J'essaye d'installer Google Chrome sur mon install XP SP3, et je reçois le message:
"The application failed to intialize properly (0xc0000005).Click on OK to terminate the application".
Alors bien sur j'ai réinstallé, retéléchargé, et réessayé, mais rien à faire, c'est toujours le même message.
En plus la fenêtre de Chrome s'ouvre, mais rien ne charge.
Que dois-je faire ?

Message édité par k-ouet le 04-09-2009 à 12:17:38
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

bonjour

désinstalle-le, nettoie le registre avec un regcleaner, puis ré-installe le.

si necessité de redemarrer entre temps fait le aussi.

si ça marche toujours pas, désinstalle le avec revo-uninstaller de façon "modéré"

suis la désinstallation jusqu au bout et n oublie pas de "supprimer" toutes les clés trouvées apres le dernier scan.

puis ré'installe le

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

Salut, merci pour ta réponse.
Ca ne fonctionne pas, d'ailleurs tous les navigateurs que j'essaye d'installer plantent à l'install (sauf Firefox) :(
Vais essayer en installant Vista.

Répondre à k-ouet

sinon essaie de l installer en mode sans echec ..

bon courage et tient nous au jus!

------------------------------ freelinker
Répondre à kuro59

Bon ben ben finalement, c'est résolu, c'était l'antivirus Symantec qui bloquait tout ça.
Viré et remplacé par Antivir.
Et hop ca a marché. merci pour tes réponses !

Répondre à k-ouet
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > [Résolu] Problème install Google Chrome
Aller à :

Il y a 1826 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens