Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Comment gagner 100 euro en 1 journée en ayant 15 ans

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

Ah Ah Ah Ah Ah !!! 100 Euros, a quinze piges ?!

L'argent tombe pas du ciel (dommage).

Si cela etait si simple, tout les ados serait riches :) .

Perso' je propose la méthode dure > Dealer (1500 euros facile, mais risques d'enprisonnement).

Fais-toi payer pour montrer tes organes génitaux.'te suffit simplement d'organiser un show "spécial pucelle" après les cours et tu verras que tu te feras un MAX DE TUNES §§

EDIT: pt'etre bien que t'es une fille ausssi,si c'est bien ça,j'tassures que tu pourras compter sur ma participation :miam: 

Y'a un mois c'était le bordel dans toute la france... Tu prends ta pelle tu vas voir les p'tits vieux et tu leur propose de déneiger leur trottoir pour 20€.

5 maisons : 100€

En été, tu propose de tondre la pelouse. Idem.

En plus c'est pas si chiant que ça, tu prends ton lecteur mp3, une bonne paire d'écouteurs, et le tour est joué.

thewonderous flan-man a dit :
y'a plus de neige mais comme c'est des vieux ils auront rien capté et tu pourras leur soutirer leur pognac!

Faut pas non plus porter atteinte à leur lucidité hein,yen a ici qui se sentiront ciblés :o 

Tu vends ton cul !! Et hop 100€ :lol:  Ou alors tu choures un bijou à ta vieille que tu revends sur Ebay,ou mieux si tu as un frère ou une soeur tu vends leurs organes et là tu peux facile te faire dans les 20,30000 € trankil !!! :lol:  :lol: 

Plus sérieusement te faire 100 € en une journée à 15 ans,tu n'as aucune chance !!!
binouze29 a édité ce message
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde