Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Famille de l'année
Mot :    Pseudo :           

Message original de "dupuis" :

http://www.familledelannee.be/fr/voting/img/v05.jpg
Bonjour à tous!

Ce petit mot pour vous demander un coup de pouce, notre famille a été sélectionnée pour faire partie des 10 finalistes pour le concours « famille de l'année ».

Il s'agissait d'envoyer un texte expliquant ce que notre famille avait de particulier, 7 familles néerlandophones et 3 familles francophones ont été retenues, nous sommes les seuls pour la région de Bruxelles et du Brabant Wallon.

La famille qui aura récolté le plus de voix d'ici le 2 novembre remportera un chèque mode de 2500? et un séjour en center park...d'où notre grande motivation

En votant pour nous vous pouvez vous aussi remporter des cadeaux.

Ce qui serait vraiment sympa c'est de parler de ce concours autour de vous en transmettant ce mail à vos amis et contacts!

merci !!! marie-françoise, philippe, sophie, céline, camille (famille dupuis...ne vous trompez pas )

Vous trouverez notre histoire (et celles des autres familles) sur le site
Lien pour voter

N.B : Pas de reglement de compte ici, que des messages concernant ce topic, les fauteurs de troubles seront directement bannis.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Bonne chance à toi ;-)
Tu m'as permis de m'exprimer alors j'vais voter pour toi lol

Par contre si tu pouvais mettre l'adresse en lien ca irai plus vite qu'un copier coller
Voilà @+

Rajout de Dams : Pour voter c'est ici !

Répondre à Dams

me too... par contre reedite le lien quon ne doive plus que cliquée a la place de faire un copier coller!!! Merci a toi :-D
Edit de Nameless: merci dams ;-)

Répondre à NameLess@IDN

Bon me reste plus cas voter alors ;-)

Répondre à SplitCh

ben ça c'est marrant...moi je pensais que j'avais été virée....j'avais pas vu que mon post avait été déplacé hihihi..merci à vous...le suspens prend fin le 5 novembr...je vous dirai si j'ai gagné ;-)

Répondre à dupuis

lol... non tu na pas ete virer!!! mais suite a quelques embrouilles :whistle: Antipika a reposté ton message.. :-P ;-) :ptdr:

Répondre à NameLess@IDN
- 0 +

et 1 de plus
ca trippe ce gif --> :bounce: :bounce:

Répondre à Drik
- 0 +

Faites gaffe quand même si il y a plus de vote que d'habitants Belges ca risque de faire un peu flag :-P

Répondre à Dams

merci...plus que 48 h...fin des votes le 2/11 minuit et verdict le 5... :-?

Répondre à dupuis
- 0 +

ca y est c fait,
mais c toi Antipika sur la photo ?? t es ou??
j ai pas tout compris :-?

Répondre à Gyle

lol non ..

enfaites au debut c'était la famille qui avais poster mais il y avait des conflit et anti a tous effacer le topic pour en recréer un tous beau tous neuf ..donc il as envoyer a la place de la famille.

Répondre à kaissou

et encore un vote de plus !!
bonne chance à toi !! :bounce: <=== vs avez raison moi aussi j'adore ce gif lol

¤ SeRiAL ¤

Répondre à Serial@IDN

merci..plus que quelques heures avant minuit...et la fin des votes :-?

:ptdr: moi c'est celui-ci que je préfère

Répondre à dupuis

ben voilà...je vous avais promis des nouvelles...elles ne sont pas bonnes (pournous) en effet ..nous avons terminé quatrième Bah....c'est pas très grave!
En tout cas merci pour votre accueil et votre soutien! ;-)

Répondre à dupuis

arf et qui sont les gagnants ? :-?

Répondre à Cygale@IDN

et ben voila meme la bagarre na servi a rien dommage et desole pour le manque de vote!!!

Répondre à NameLess@IDN

Dommage on aurait bien voulu vous voir gagner... :-(
Une prochaine fois !

¤ SeRiAL ¤

Répondre à Serial@IDN
Tom's Guide > Forum > Discussions Générales > Famille de l'année
Aller à :

Il y a 244 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens