Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cherche de laide pour le nom entreprise

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

parfait dans l'ensemble j'apprécie énormément votre collaboration et voudrais vous encourager a persévérer pour dénicher le coup de coeur. donnez moi votre avis sur les noms que je vous ai proposés et quelle serait votre préférence ?

sopie a dit :
cherche un nom qui rappel l'importance d'être propriétaire et qui exhorte chacun de faire le meilleur investissement qui est la pierre parceque durable

Oui bon, c'est pas forcément possible de trouver un nom, qui ne tienne pas sur 12 lignes, qui exprime tout ça...

sopie a dit :
cherche un nom qui rappel l'importance d'être propriétaire et qui exhorte chacun de faire le meilleur investissement qui est la pierre parceque durable

Alors voilà mes propositions, je prend référence en la pierre la plus noble jamais citée pour faire vendeur.

"Pose tes propres parpaings."

"Avoir ses propres parpaings c'est bien."

"Le parpaing, c'est chacun le sien."

"Un parpaing sinon rien."

"Your own parpaing, yes you can."

La dernière c'est pour faire internassionnole. Ça élargira ton champs commercial. [:chaugnar faugn:21]

Nb:Atlo c'est Atol en fait. Et Afflelou n'y est pour rien dans cette histoire, même s'il est fou.

sopie a dit :
je voudrais votre avis sur cette proposition de nom
MAISON ET TRADITION = MATRADITION qu'en pensez vous pour une agence immobiliere
merci d'avance

Ouep un joli nom, mais il faut que ton logo montre une maison, sinon on ne fais pas le lien avec l'immobilier.

Citation :
ADN ? Je trouve que "acide désoxyribonucléique" sonne mal pour ce genre d'entreprise.

Je sais pas mais jouer avec le mot ADN mais pas avec les mots "acide désoxyribonucléique" ou " Anal Destruction nuléaire" :non: 

comment tu trouve ces noms pour une agence immobiliere

TERRE ET TRADITION = TERETRADITION
ou TERRADITION

TERRIMO ces noms sont déjà pris mais je pense
qu'on peut les modifier
donne moi ton avis si donne proposition
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde