Skype Dernière réponse : 19 Août 2009 16:20 dans Sites et services internet jadrette 19 Août 2009 14:20:27 bonjour j'ai un compte skype mais j'arrive pas a y accéder Autres pages sur : skype | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jadrette Lassé par la pub ? Créez un compte maxoupierrotin 19 Août 2009 16:20:24 Salut! C'est à dire exactemnt? Tu as télécharger Skype? Tu entres ton pseudo et ton mot de passe à la connection? | Alerter Répondre à maxoupierrotin Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Guide>Forum>Sites et services internet>Skype> Contenus similaires : SolutionsCréer un compte skype SolutionsProbleme telecharger skype SolutionsReinstaller skype SolutionsSkype/ajouter contact SolutionsNouvelle version Skype SolutionsImpossible d'installer Skype SolutionsSkype piraté SolutionsNon demarrage de skype SolutionsIcone de skype Voir plus
jadrette 19 Août 2009 14:20:27 bonjour j'ai un compte skype mais j'arrive pas a y accéder Autres pages sur : skype | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à jadrette
maxoupierrotin 19 Août 2009 16:20:24 Salut! C'est à dire exactemnt? Tu as télécharger Skype? Tu entres ton pseudo et ton mot de passe à la connection? | Alerter Répondre à maxoupierrotin