Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Reduire format image avec thunderbird pour envoi e mail

Reduire format image avec thunderbird pour envoi e mail

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Reduire format image avec thunderbird pour envoi e mail

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Depuis 3 semaines impossible de réduire le format de mes photos j'utilisais:ouverture d'une page email, ensuite sélectionnais la ou les photos à envoyer dans mes dossiers persos, je cliquais sur la ou les photos affichage cerclé de bleu pour constituer un dossier le tout en maintenant la touche Ctrl enfoncée. En haut à gauche j'avais la proposition de réduire, je faisais OK et le dossier apparaissait sur l'email directement.Que se passe t-il pour ne plus avoir de résultat, tout va bien mais rien ne s'affiche dans la page d'envoi de l'email. Merci de m'aider svp...

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Reduire format image avec thunderbird pour envoi e mail
Aller à :

Il y a 2998 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens