8800 GTS 640Mo ou 8800 GT 512Mo
Forum Hardware : 8800 GTS 640Mo ou 8800 GT 512Mo
salut a tous,
j'ai acheté il y a un mois un pc chez un assembleur (le mon de de neo.com), délai, certe long, mais expliquable par l'approche de noel.
enfin bref l'assembleur en question ma demandé d'etre patient pendant encore une semeine de plus car il va remplacer la 8800 gts 640mo prévus par une 8800 gt 512mo en me disant que c'est le model superieur et que sa valait le cout ...
est elle vraiment mieux ? pourquoi ?
merci a tous.
oui elle est mieux :
- car elle est à base de G92 (dernier chipset graphique nvidia) alors que les gts,gtx et ultra sont en G80
- mais aussi car elle est compatible pci-express 2.0 (nouvelle norme pci)
et car la gravure est plus fine.
- enfin, car elle a presque les perf de la GTX pour moitier prix
Répondre à maugan_54
Ça dépend, tu joues avec un écran de combien de pouce?
Répondre à Tybbow
à moins d'avoir un 22" autrement c'est bien mieux
(j'avais oublier l'ecran
)
Répondre à maugan_54
+1?
Vous êtes taré ^^
Répondre à Tybbow
WOUAW c'est plutot une bonne nouvelle alors en plus je l'aurais pour le meme prix que la gts (marque: albatron) puisque je l'ai deja payer a moins que la gt soit moins chere enfin bon la gts c'est deja du haut de gamme (sa va me changer de ma radeon 9800 lol).
merci de m'avoir répondu a+
Comment ça ? explique toi !
Répondre à maugan_54
vous inquiétez pas j'ai un 17" XD.
dans ce cas la GT
à 100%
Répondre à maugan_54
ben en fait j'ai acheté mon pc il y a un moi, il étais convenu que l'assembleur m'installe une 8800 gts albatron (la moins chere des gts 640mo) et la il m'appelle et me dit qu'il va remplacé la gts par une gt sans me demandé de rajouté de l'argent; donc ma gt sera facturé au prix d'une gts.
euh tu as ta facture détaillée ? car la GT coute moins chère que la GTS 640Mo
Répondre à maugan_54
oups c'est vrai je savais pas !!! oui je l'ai détailler mais quelle est le prix d'une gt?
250€ environ
Répondre à maugan_54
oui en effet j'étais persuadé que la gt coutait plus chère.
en suposant qu'il me mette la meme marque:
albatron 8800 gts 640 mo 338.99 €
albatron 8800 gt 512 mo 279.89 €
sa ne tourne pas vraiment a mon avantage -__-"
il ne faut pas réver ..
à mon avis tu pourras lui en toucher 2 mots !
Répondre à maugan_54
Oui sa c'est clair je vais peut être demandé un proc plus puissant un e6750 au lieu d'un e6420 car il n'y a pas de grande difference de prix il me semble.
Il y a 2475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.