Tom's Guide > Forum > Hardware > 8800 GTS 640Mo ou 8800 GT 512Mo

8800 GTS 640Mo ou 8800 GT 512Mo

Forum Hardware : 8800 GTS 640Mo ou 8800 GT 512Mo

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous,

j'ai acheté il y a un mois un pc chez un assembleur (le mon de de neo.com), délai, certe long, mais expliquable par l'approche de noel.

enfin bref l'assembleur en question ma demandé d'etre patient pendant encore une semeine de plus car il va remplacer la 8800 gts 640mo prévus par une 8800 gt 512mo en me disant que c'est le model superieur et que sa valait le cout ...

est elle vraiment mieux ? pourquoi ?

merci a tous.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui elle est mieux :
- car elle est à base de G92 (dernier chipset graphique nvidia) alors que les gts,gtx et ultra sont en G80
- mais aussi car elle est compatible pci-express 2.0 (nouvelle norme pci)
et car la gravure est plus fine.
- enfin, car elle a presque les perf de la GTX pour moitier prix ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

Ça dépend, tu joues avec un écran de combien de pouce?

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

à moins d'avoir un 22" autrement c'est bien mieux ;) (j'avais oublier l'ecran :D)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

+1?

Vous êtes taré ^^

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

WOUAW c'est plutot une bonne nouvelle alors en plus je l'aurais pour le meme prix que la gts (marque: albatron) puisque je l'ai deja payer a moins que la gt soit moins chere enfin bon la gts c'est deja du haut de gamme (sa va me changer de ma radeon 9800 lol).

merci de m'avoir répondu a+

Répondre à tyb00

Comment ça ? explique toi !

Répondre à maugan_54

vous inquiétez pas j'ai un 17" XD.

Répondre à tyb00

dans ce cas la GT ;) à 100% :D

Répondre à maugan_54

ben en fait j'ai acheté mon pc il y a un moi, il étais convenu que l'assembleur m'installe une 8800 gts albatron (la moins chere des gts 640mo) et la il m'appelle et me dit qu'il va remplacé la gts par une gt sans me demandé de rajouté de l'argent; donc ma gt sera facturé au prix d'une gts.

Répondre à tyb00

euh tu as ta facture détaillée ? car la GT coute moins chère que la GTS 640Mo

Répondre à maugan_54

oups c'est vrai je savais pas !!! oui je l'ai détailler mais quelle est le prix d'une gt?

Répondre à tyb00

250€ environ

Répondre à maugan_54

oui en effet j'étais persuadé que la gt coutait plus chère.

en suposant qu'il me mette la meme marque:
albatron 8800 gts 640 mo 338.99 €
albatron 8800 gt 512 mo 279.89 €

sa ne tourne pas vraiment a mon avantage -__-"

Répondre à tyb00

il ne faut pas réver .. :D à mon avis tu pourras lui en toucher 2 mots !

Répondre à maugan_54

Oui sa c'est clair je vais peut être demandé un proc plus puissant un e6750 au lieu d'un e6420 car il n'y a pas de grande difference de prix il me semble.

Répondre à tyb00
Tom's Guide > Forum > Hardware > 8800 GTS 640Mo ou 8800 GT 512Mo
Aller à :

Il y a 2475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens