Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Quand j eteins mon pc il ne se rallume pas

Probleme Quand j eteins mon pc il ne se rallume pas

Forum Hardware : Probleme Quand j eteins mon pc il ne se rallume pas

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

salut a tous ,j ai un gros probleme en faite quand j'eteins mon pc , et qu après j essais de le ralummer le pc s allumme ( jentends le bruit) mais rien sur l écran !! pour reussir a le ralumer il fo que je bidouille dans le ........ (je connais pas le nom) mais je le change d'emplacement , sa fait toujours rien et que je remette a son emplacement normal et la sa demarre bien !!
J ai besoin d'aide SVP

"en faite le truc que je bidouille c sa http://images.google.fr/imgres?img [...] 2HBg&prev=
le tout petit tuc vert a droite de la pile "

Merçi d avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

le petit truc vert sapelle un jumper :

http://img125.imageshack.us/my.php?image=jumperpb8.jpg

Message édité par genesis6259 le 30-11-2007 à 16:59:49
Répondre à genesis6259

ok daccord merçi , Mais il y a toujours personne qui eut m aider a resoudre mon probleme

Répondre à justoner

sa vient de ton bouton d'alimentation il doit y avoir un mauvais contact

Répondre à sebjsp

je ne pense p paske sa marche bien kan je fait la manip
mais merçi quand meme

Répondre à justoner

salut
en fait quand tu deplace le cavalier(sur 2.3) tu fait un clear cmos c'est a dire que tu remet ton bios en config usine ,tu doit surement avoir un message d'erreur ou des bips a l'allumage ... le pc ne peux demarer que si le cavalier est sur 1.2

Message édité par ltraposa le 30-11-2007 à 18:47:32
Répondre à ltraposa

logiquement ouais ca doit faire bip bip bippppppppppp.

Répondre à genesis6259

oui sa demarre seulement quand je le remet en 1.2
et en 2.3 sa ne fait rien sa demarre pa

Répondre à justoner

bizare quand meme essaye de regarder tous t'est branchement de pc et refaire 1 par 1 et voir changé ton JUMPER il est peut etre usée est les patte en acier dedans un peut elargit a force d'enlever et remetre.

Répondre à genesis6259

oui c'est normal qu'il demare en 1.2 >>la position 2.3 c'est juste pour faire le clear cmos..

Répondre à ltraposa

ok mai vous avez pa une idée pour mon probleme ??

Répondre à justoner

change ton jumper on c'est jamais.

Répondre à genesis6259

rseere les contact du jumper avec une petite pince

Répondre à ltraposa
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme Quand j eteins mon pc il ne se rallume pas
Aller à :

Il y a 2400 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens