Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] FreeCommander

[Résolu] FreeCommander

Forum Logiciels : [Résolu] FreeCommander

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

j'ai téléchargé le logiciel FreeCommander et je voudrais savoir comment faire de lui le remplaçant de l'explorateur de Windows XP ?

C'est à dire, j'ouvre le Poste de Travail et c'est lui qui s'ouvre et non l'explorateur de Windows ?

Cordialement

Message édité par TGV6773 le 29-08-2009 à 09:17:12
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

En fait, pour explorer avec FreeCommander, tu dois lancer le logiciel.
Il n'intègrera pas à ton bureau pour le remplacer.

FreeCommander.exe est un peu l'équivalent de explorer.exe pour Windows.

Si tu veux "remplacer" explorer par FreeCommander, je pense que cette manip marchera:

-dans les options Windows, pour lancer certaines logiciels au démarrage, tu décoches explorer.exe et tu ajoute FreeCommander.exe .

Mais je ne sais pas du tout si ça marchera.
Si tu tentes cette manip', ça sera à tes risques et périls.
Notes que tu peux lancer explorer.exe en Ctrl+Alt+Suppr , onglet Application, Nouvelle Tâche, et explorer.exe .

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Salut,

ça marchera pas, car explorer.exe est aussi le bureau, les icônes et la barre démarrer. Je ne testerai donc pas!

C'est nul ce logiciel, je désinstalle !

(plutôt, c'est nul Windows, il impose sa loi)

A+

Répondre à TGV6773

Avant de dire que c'est nul, fais-toi les mains un peu avec.
Je l'ai sur mon XP et je dois dire qu'il est nettement meilleur que l'explorateur Windows.

Au fait, merci gambit, ça pourra me servir ton lien :) .

@+

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

Tu as essayé avec la manip de Gambit ?

Je pense que ça va faire le caca dans le PC :s

Message édité par TGV6773 le 19-08-2009 à 14:59:38
Répondre à TGV6773

Je dois dire que j'ai pas tellement envie de risquer de bousiller mon XP :D ...

Répondre à thedarklord
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] FreeCommander
Aller à :

Il y a 298 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens