Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Abonnement radars

Abonnement radars

Forum Logiciels : Services Web - Abonnement radars

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

j'ai souscrit le 12/09/09 un abonnement radars no 306292066 à 29€95 impossible de pouvoir me connecter sur mo tomtom, faut il un code pouvez vousme renseigner, afin que je profite de mon abonnement merci d'avance

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
- 0 +

Bonjour,

Je pense que vous devriez éditer votre numéro d'abonnement (donnée confidentielle) et détailler un peu votre problème : où avez vous passé cette commande ?

A noter qu'en solution temporaire, vous pouvez vous procurer une liste des radars pour TomTom gratuitement sur alerteGPS, même si les informations ne sont pas forcément aussi détaillées que l'offre à laquelle vous avez souscrit.

------------------------------ Vos icônes pour Messenger
Répondre à Dams

vu que nous somme le 19/08, c'est encore rattrapable :/
Essaye Tomtomax

Répondre à TCM@IDN

le code est sur le contrat

------------------------------ Site de hacking, logiciel de carding, failles, hack msn etc...

http://www.btpni.fr/Blog/
Répondre à Body_cracker

Les sujets suivant ont été fusionnés à ce sujet par Prunelle

• Abonnement radars

------------------------------ Vos témoignages : meilleurs moments sur IDN | Présentez-nous vos animaux de compagnie
Répondre à Prunelle
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Services Web > Abonnement radars
Aller à :

Il y a 2482 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens