Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème au démarrage
Mot :    Pseudo :           

Bonjour

Ce matin j'ai voulu, comme à mon habitude, allumer mon PC
Cependant rien ne s'affichait à mon écran. Quand je l'éteignais puis rallumer il m'indiquait qu'il n'avait aucun signal ou bien qu'il n'était pas connecté. Alors que je n'ai touché à rien et bien vérifié.
J'ai pensé que c'était encore le "restore" vista pour remettre le bureau comme on l'a quitté qui avait de nouveau foiré (vu que ça m'était arrivé). J'éteins donc le PC par l'arrière je coupe tout et je relance
Meme prob.. :cry:

Je décide donc de tout éteindre puis de débrancher le disque dur contenant vista pour ne laisser que celui qui contient linux afin de voir si cela fait pareil. Effectivement meme topo y'a rien qui fonctionne
Impossible également d'ouvrir le lecteur dvd ou le graveur

En gros il se lance mais je ne peux rien ouvrir comme lecteur/graveur et il ne veut rien afficher sur mon écran
Meme pas le démarrage avec BIOS et tout

D'où pensez vous que ça peut venir ?
Si ce n'était que l'affichage j'aurais pensé à la CG mais étant donné qu'il m'est impossible d'ouvrir mon lecteur ou autre je pense que ça doit venir d'ailleurs. :heink:

Je vous remercie par avance pour votre aide

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

up :s

meme un CCMOS va pas

Message édité par Xtrace le 30-11-2007 à 16:44:36
Répondre à Xtrace

Un coup de l'alim ?

Répondre à Xtrace
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème au démarrage
Aller à :

Il y a 2475 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens