Tom's Guide > Forum > Hardware > 8800 gts
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je me suis achter ordi:
p5k-se
intel core 2 duo e6750 2.66hz
msi nx 8800gts 640 mo!
2 go de ram

et sur css j'ai 150 fps sur d2 quand ya du monde sinon quand je suis seul j'en ai 200 par la, sachanat que j'ai tout les graphs au max tout tout! et que je joue en 1440 : 900

c'est normal que j'aie cest fps et pa plus? :P je sais je suis perfectionniste:P
ps: sinon ca tourne très très bien avec far cry et dod source que jai essayer

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

150fps c'est déjà pas mal, la 8800GTS est un carte graphique de moyen game dans les séries 8.

------------------------------ Rémunère ton site
Hosting Favicon
Clic pas ici
Répondre à Allstar27

slt...sachant qu'un film c'est 24 images par secondes, pourquoi tu en voudrai plus? tu a peut etre des yeux de cyborg qui font la difference entre 150 et 200 fps :??:
:D

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Oui mas je crois que la 8800 gts 640 mo doit etre meîlleur vu qu'elle coute plsu cher et que elle a 640 mo et que la 8800 gt n'en a que 512. Bref les 8800 gts 640 mo est -elle mieu pour les tout nouveaux jeux que lea 8800 gt?

Répondre à alexmatos02

la 8800GTS n'ai pas mieux qu'une 8800GT (la memoire n'influe pas vraiment sur les perfs) mais elle est largement sufisante pour tout jeux recents...

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

c'est l'inverse la 8800gt est mieux que la gts car elle + réçente technologiquement
la quantité de memoire infflu assez peu sur les perf surtout ente 640mo et 512mo

edit : grillé :)

Message édité par blackhawk666 le 30-11-2007 à 21:42:28
------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

geforce 8800gts : G90
geforce 8800GT : G92 !!

Répondre à genesis6259

Citation :

slt...sachant qu'un film c'est 24 images par secondes, pourquoi tu en voudrai plus? tu a peut etre des yeux de cyborg qui font la

Tu as déjà joué à un jeu avec 24 de FPS? ...

Citation :

la 8800GTS n'ai pas mieux qu'une 8800GT (la memoire n'influe pas vraiment sur les perfs) mais elle est largement sufisante pour tout jeux recents...

Comment tu peux le savoir? Désolé, mais la GTS 640Mo est plus performante que la 8800GT en haute résolution.

Citation :

c'est l'inverse la 8800gt est mieux que la gts car elle + réçente technologiquement

Ce n'est pas pour ça qu'elle est forcement mieux.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

Citation :

Tu as déjà joué à un jeu avec 24 de FPS? ...

oui et 24 FPS constants, c'est tout à fait fluide.

Citation :

Comment tu peux le savoir? Désolé, mais la GTS 640Mo est plus performante que la 8800GT en haute résolution.

tu connais du monde qui joue en 1920x1200? :D
sinon : http://static.pcinpact.com/images/bd/news/49154.jpg
à moins que t'ai un test plus approfondi, on voit tres bien la superiorité de la 8800GT face à la 8800GTS :o

Citation :

Ce n'est pas pour ça qu'elle est forcement mieux.

consommation en baisse, prix largement inferieur et architecture plus recente...que te faut t'il de plus? :sarcastic:

Répondre à westyle

nan mais il veut dire que c'est pas parecque qu'ell est plus recente qu'elle sera plus performante !

regarde, une 8600 GT c'est plus recent qu'une X1950 PRO pourtant c'est moins performant.

Répondre à darkside07
Tom's Guide > Forum > Hardware > 8800 gts
Aller à :

Il y a 2606 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens