Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'affichage
Mot :    Pseudo :           

Bonjours a tous
Voila jai un probleme d'affichage que je n avais pas avant.
J'espere poster dans la bonne partie du forum.
Lordi vient detre formaté.
Jai un RaiD 0 (Stripping) et une disque de stockage.
Jai un dossier ou il y a des videos ( films series etc..) , des que jouvre ce dossier et que je clique sur une video, la fenetre se ferme.
Jai deja essayé d enlever laffichage dans "outils => options > Utiliser les dossiers classiques de windows" mais mon probleme persiste !
Aucun soucis concernant les dossiers avec des logiciels, musiques etc.. c'est que pour les dossiers ayant des fichiers videos!
Si quelqu un a une idée...

Indice : Lorsque que la fenetre du dossiers plante (ou se ferme c'est selon lhumeur de windows!) je remarque que dans les processus drwtsn32.exe se lance. Jai donc enlevé drwtsn32.exe de son dossier dorigine ( system32) mais cela n"arrange pas mon probleme, la fenetre d un dossier ou figure des videos plante toujours...

Merci

Message édité par FuMyGeNe le 30-11-2007 à 12:54:43
------------------------------ What we do in life. . . Echoes in eternity. . .
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

oui c'est normal tu as une incompatibilité entre explorer.exe et tes codecs (trop de codecs génèrent des conflits) désinstalle tous tes codecs et réinstalle le mega codec pack :
http://www.01net.com/telecharger/w [...] 26950.html

là tu verras comme par magie tout refonctionnera ;)

------------------------------ Asus P5k-SE - Q6600 @ 3.6 Ghz (H24) / Gigabyte GTX 295 -ALim Enermax Liberty 620 w
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi

Bien monsieur, jle fais, je posterai le resultat :)

Répondre à FuMyGeNe

En realité, le probleme est du a des conflits de codec de logiciel video tel que adobe ulead etc.. ce qui fait que jpeux pas installer de pack de codec sur mon ordi ))

Répondre à FuMyGeNe
Tom's Guide > Forum > Hardware > Probleme d'affichage
Aller à :

Il y a 2220 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens