Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu]Pb de performance...
[Résolu]Pb de performance... - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut,

Alors voila j'ai acheté un pc (moi de février) a un copain et il marchait tres bien chez lui,

Seulement en le montant chez moi j'ai vu que sa marchait pas tres bien mais sur mes mmo sa me genais pas trop!

Seulement la je me remet au fps et sa marche pas du tout... (A peine 60 fps stable sur cs 1.6 :??: )

Resultat 3dmark06: 3213 alors que je devrais au moins etre entre 5000 et 6000...

http://img116.imageshack.us/img116/7743/98459939ji4.th.jpg

Ma config:
CM: Dfi Lanparty Nf4 ultra
Proco: amd 4000+ 2.4Ghz monocore
Ram: 1.5Go Pc 3200(1Go corsair + 512 kinston)
Alim: Hiper 580W
CG: Evga 7900GT 256Mo
DD: WD 250Go sata II
Ecran: Benq 22" 16/10'

Aidez moi svp :(

Message édité par Bisounours79 le 30-11-2007 à 22:24:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à Bisounours79

Format, tu dois avoir une merde sous Windows.

En ce qui concerne les FPS sous cs1.6, c'est peut être un problème de desynchronisation verticale.

------------------------------ En Restaurant, le coeur de breizh
Répondre à Tybbow

J'ai ma config cs ac la synchro verticale de desactivé mais c'est pareil sous tout les jeux!

J'ai formaté y a meme aps uen semaine...

Répondre à Bisounours79

tu es en quelle resolution? car tu as un 22" peut etre que ton pote avez que un 19" ou un 17"
si tu joue cs1.6 en resolution maxi d'un 22" avec une 7900 c'est peut etre limite pareil pour 3dmark

------------------------------ "L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666

Merci j'ai trouvé,

ma cg etait tout simplement cramé^^

Un ti coup a evga et sa sera réglé^^

Répondre à Bisounours79
Tom's Guide > Forum > Hardware > [Résolu]Pb de performance...
Aller à :

Il y a 1950 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens