c'est peut-etre pour sa qui en profite sur le prix mais meme un e4500 2.2ghz peut égalé un amd 4800+ a 2.5ghz pourtant il y a quand meme une sacré difference et encore en plus le amd est moins cher
Message édité par tigrou39 le 30-11-2007 à 10:36:17
moi je te conseil un amd x2 6000+ ki ne coute plu grand chose ou meme un x2 6400+ moi jai un amd x2 6000+ avec 2go de ram + une ati radeon x1950 256 mo et je fai tourné beaucoup de jeu en plus ma config et stable. un ptit exemple je fai tourné crysis trankil en moyen kalité biensur ^^ mais la performance et là avec un graphisme ki assur pas mal sur cdiscount.fr va voir les prix son imbatable ou preske avec un paiement en 3 fois sans frais !
la carte graphique je l'ai deja une 8600gts donc c'est a peu près les memes perf que la tienne et le 6000+ est trop cher si tu veux il me faut un config avec alimentation processeur carte mère a moins de 280€ et un giga de rame
carte mere :MSI K9N SLI-2F - Socket AM2 - Chipset nForce 570 - ATX à 72 euro
processeur :AMD Processeur Athlon 64 X2 6000+ Dual Core à 138 euro
ram: 2x 1 go à 50 euro
c pas mal non ?
alimentation javai oublier (LC Power LC6550GP Green Power 550 w) à 40 euro
ca te fai le tou pour 300 euro si tu veu tu met ke 1 go de memoir au lieu de deux 2go et ca te fai 25 euro en moins doonc 275 euro le tout.
alors pour la carte mère je garde la gigabyte qui est presque au meme prix après si je prends que un giga de rame sa me fait 25€ en moins ok mais l'alimentation je prefere prendre un truc qui marche et qui me bousille pas le pc parcque lc power c'est pas trop connu je preferais prendre un truc a peine plus cher et qui risque pas de faire grillé tous les composants
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.