Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > J'ai eu un problème, et bien parfois on se sent seul

J'ai eu un problème, et bien parfois on se sent seul

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - J'ai eu un problème, et bien parfois on se sent seul

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir
juste un avis, une envie, un besoin ........
J'ai exposé mon problème sur plusieurs site et c'est effarant le nombre de lecteurs et le peu de réponse (pardon aucune !)
Seul votre site m'a permis d'avancer, bon d'accord on a pas trouvé la solution , mais au moins je n'a pas eu cette sensation de stagner.
Bref un site à référencer, il est maintenant dans mes favoris
en souhaitant que je puisse un jour être d'une aide à quelqu'un.
Cdt à tous

------------------------------ On ne dit pas néanmoins, mais Ablation nasale
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

T'as raison IDN c'est le bien!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

:??:

Euh... Que dire ?
Sur quel OS ?

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot
Répondre à amarok53

[mode aparté] Avec un pseudo comme le tien, j'attendais un avatar genre "loup" Amarok :lol: [/mode aparté]

Répondre à TCM@IDN

Et bien je n'ai aucune proposition à te faire concernant ton problème, mais au plaisir de te recroiser sur le forum ;)

------------------------------ Merci, et encore bravo
Répondre à dandibot

Idem. Franchement, je ne vois pas d'où peut venir le problème, ni comment le résoudre. As-tu essayé de changer de compte ?

------------------------------ Quand Chuck Norris pisse face au vent, le vent préfère changer de direction
Répondre à thedarklord

TCM@IDN a écrit :

[mode aparté] Avec un pseudo comme le tien, j'attendais un avatar genre "loup" Amarok :lol: [/mode aparté]

[mode aparté] bu trop de Lait le loup, mais amarok fait plus référence à un album :bounce: . [mode aparté]

Répondre à amarok53
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > J'ai eu un problème, et bien parfois on se sent seul
Aller à :

Il y a 2822 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens