Donc voila mon soucis, mon pc s'eteind de temps en temps. En ce moment c'est très souvent. Je m'explique :
Je l'alume et au bout de 45min/1heurs le PC s'eteind d'un coup j'essaye de la ralumé mais impossible, quand j'alume sur L'UC le Pc reste allumé 5 sec puis s'eteind . SI je le laisse 5 min quand je le ralume il reste alumé 30 sec puis s'eteind . J'ai essayé de regardé si il n'y avait pas un composant qui chauffé j'ai rien trouvé .
( Au passage j'ai changé mon alim il y a 1semaine )
Avant de changé mon alim mon ordinateur avait du mal a s'alumé ( comme une mobilette apres avoir apuiyé 5/6 fois sur le bouton il salumé jusqu'au jour ou il c'est plus alumé c'est pr cela que j'ai changé l'alim )
Mintenant bha ... Il s'alume plus du tout quand il s'éteind .
MErci de m'aider . Bye
Peut être ça viens po de l'alim... Peut-être un blème de soft... T'as essayé de formater ou de réparé ?
Sinon ça peut venir du ventilo, j'avais ce genre de problème avec mon portable, j'ai changé le ventilo et ça refonctionnait.
------------------------------Asus P5KR/Q6600 @ 3.2Ghz/8800GS/SpinPoint T166 500Go/2Go PC2-8500 Crucial BallistiX Tracer/Graveur DVD, RAM, CD
Répondre à Dark-Spirit
Sa vient surement d'un problème de ventilation. Tu la depoussièré un peu ? Car moi depuis le dépoussièrage Mon ventilo ne fait plus de bruit ! Donc peut-être quand ton pc chauffe un peu trop le ventilo avec la poussiere ne peut tourner lpus vite et le pc se met en securité !
Oui justement j'ai bien dépousilléré tout . J'ai aussi reformaté je ne comprend pas . J'ai essayé de virer plein de composants ( carte graphique carte mémoire disque dur ) mais toujours pareil . Un gas ma di c'est peut etre ton bouton de facon qui beug il ma di de le cour circuité car c'est peut etre un prblème du bouton qui reste envoncé ou quoi . Voila MErci de vos réponses
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.