Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Problème de crédit chez vrigin mobile

Dernière réponse : dans Téléphonie mobile

Bonjour à tous,

Je me suis abonnée récemment à un forfait bloqué chez virgin mobile à 13.90€ par mois, soit 45 min de communication et 139 sms. J'ai activé ma ligne hier, mais le problème est qu'aujourd'hui j'ai reçu un sms me disant que tout mon crédit était épuisé ... comment est-ce possible alors que je n'ai envoyé que depuis hier 11 sms et je n'ai appelé personne ?
J'ai accès à internet et aux réseaux sociaux mais rien ne stipule que ça me prend de l'argent
J'aimerai savoir si tout ça est normal

Merci d'avance

Autres pages sur : probleme credit vrigin mobile

Lassé par la pub ? Créez un compte

Bonjour,

Lorsque j'ai reçu le fameux sms me disant que tout mon crédit était épuisé, il était précisé également que mon compte serait rechargé le 02 novembre. C'est le cas, mon crédit a été réinitialisé aujourd'hui comme prévu. Je ne sais connais malheureusement pas la raison pour laquelle j'ai perdu tout mon argent au début ... je vais voir comment ça se passe ce mois-ci.
Sinon je ne sais pas si tu le sais mais tu peux toujours contacter Virgin mobile par e-mail pour demander de plus amples explications pour ton problème, ils répondent environ sous 2 jours.
Tiens moi au courant si tu le souhaites,
Merci

Bonjour,
Je te remercie pour ta réponse. Excuse moi pour le temps de réponse je ne suis pas une habituée des forum, moi aussi j'ai été réinitialisé avec un peu de temps quand même. Au téléphone une femme m'a parlé de calculs prorata, mais je n'ai pas eu beaucoup d'explications.

Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde