Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème BF2
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir tout le monde ,

voilà on m'a acqué mon compte steam donc stop cs pendant un moment et je me suis mis à BF2 que j'avais laisser tomber auparavant . Donc durant la semaine super j'y joue NP RAS , tranquille c'est cool.
Par avant hier , bizar plus internet ...humhum
Chanceux on nous echanges notre live box (orange) avec une nouvelle.
Hop super sur l'ordi principal sa marche direct c'est cool.Après sur mon pc , avec la wi-fi (que j'étais habitué a installé avec wanadoo) , j'ai du aller dans le registre de windows " %SystemRoot%\system32\services.msc /s "

et faire tout un tat de truc chiant pour que windows me capte la live box avex la wi-fi et pour ensuite reprendre l'instalation d'orange.
Donc voilà , c'est instalé , j'vais tester BF2 (forces speciale):
C'est simpa j'me connecte au server sans problème.Je joue 30 secondes , et hrp :"Probleme de connection" , 3 secondes après , ça reprend je joue (jme dit que c'est un beug du serv ) et le probleme de conenction recommence toujours , toutes les 30 secondes environs.
Et ça sur tout tout les servers que j'ai essayer.

Donc c'est devenu beaucoup moins jouable :pt1cable:

C'est donc ici que je viens chercher de l'aide , si quelqu'un peu m'aider , car après avoir rereinstallé orange sur mon pc , bah toujours pas de résulats positifs...(en plus je suis malade y a tout qui va mal arf)

HELP ME PLEASE :cry:

Merci lol

Thriller666

Bonne ap'

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

J'ose un 'tit up

j'ai vraiment besoin d'aide...

Répondre à Thriller666

Tu as réinstallé le patch 1.41 après avoir installé BF forces spéciales ?

Répondre à -Xtreme-

Oui d'ailleurs j'ai enormement de server dispo

Répondre à Thriller666

pleaaaaaase dsl de up tout le temps mais c'est assez urgent :s

Répondre à Thriller666

je lacherais pas l'affaire ...

Répondre à Thriller666
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème BF2
Aller à :

Il y a 2201 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens