Retrouver une adresse à laquelle je me suis connecté ?
Dernière réponse : dans Sites et services internet
Bonjour, j'ai passé la semaine dernière commande sur un site de vente sur internet. Je devais recevoir le colis entre le 12 et le 13.
Le problème c'est que je n'ai plus aucun lien avec mon compte et mon colis car j'ai oublié l'adresse avec laquelle je me suis connecté et passé commande. Je ne peux donc ni me connecter sur le compte du site, ni sur msn pour voir le mail m'indiquant où en est mon colis....
Je sais j'ai était idiot de ne pas noter l'adresse quelque part ou de la sauvegarder, mais bon...
Ma question est donc la suivante : puis-je trouver quelque part, par exemple, une liste avec toute les adresses dont je me suis servi ? ou n'importe quoi qui me permettrait de retrouver l'adresse. Merci d'avance.
Le problème c'est que je n'ai plus aucun lien avec mon compte et mon colis car j'ai oublié l'adresse avec laquelle je me suis connecté et passé commande. Je ne peux donc ni me connecter sur le compte du site, ni sur msn pour voir le mail m'indiquant où en est mon colis....
Je sais j'ai était idiot de ne pas noter l'adresse quelque part ou de la sauvegarder, mais bon...
Ma question est donc la suivante : puis-je trouver quelque part, par exemple, une liste avec toute les adresses dont je me suis servi ? ou n'importe quoi qui me permettrait de retrouver l'adresse. Merci d'avance.
Autres pages sur : retrouver adresse connecte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Salut,
Tu as quel navigateur ? Si tu utilises Firefox, il te suffit de consulter l'historique (historique-->afficher l'historique) et là il te propose une "bibliothèque" avec des dossiers pouvant remonter jusqu'à trois mois.
A condition que tu ne l'ai pas effacé entretemps
Pour IE : c'est ici
Tu as quel navigateur ? Si tu utilises Firefox, il te suffit de consulter l'historique (historique-->afficher l'historique) et là il te propose une "bibliothèque" avec des dossiers pouvant remonter jusqu'à trois mois.
A condition que tu ne l'ai pas effacé entretemps
Pour IE : c'est ici
maxoupierrotin a dit :
Salut!Regarde là sur ton disque:
C:\Documents and Settings\TON NOM DE SESSION XP\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts
Tu devrais voir des adresses MSN et donc celle que tu as utilisée!
Je n'ai pas Local Settings.
Mais le problème est reglé j'ai reçu mon colis ce matin !!!
Merci beaucoup pour votre aide les gars, c'est super gentil !
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumRetrouver adresse facebook
- ForumRetrouver une adresse
- ForumRetrouver une adresse mail perdue
- ForumRetrouver adresse mail hotmail
- ForumRetrouver une adresse avec une adresse mail
- solutionsComment retrouver mon adresse ip
- ForumRetrouver une adresse avec adresse ip
- ForumRetrouver adresse email dhtml
- ForumRetrouver son adresse hotmail