Retrouver une adresse à laquelle je me suis connecté ?
Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Retrouver une adresse à laquelle je me suis connecté ?
Bonjour, j'ai passé la semaine dernière commande sur un site de vente sur internet. Je devais recevoir le colis entre le 12 et le 13.
Le problème c'est que je n'ai plus aucun lien avec mon compte et mon colis car j'ai oublié l'adresse avec laquelle je me suis connecté et passé commande. Je ne peux donc ni me connecter sur le compte du site, ni sur msn pour voir le mail m'indiquant où en est mon colis....
Je sais j'ai était idiot de ne pas noter l'adresse quelque part ou de la sauvegarder, mais bon...
Ma question est donc la suivante : puis-je trouver quelque part, par exemple, une liste avec toute les adresses dont je me suis servi ? ou n'importe quoi qui me permettrait de retrouver l'adresse. Merci d'avance.
Salut,
Tu as quel navigateur ? Si tu utilises Firefox, il te suffit de consulter l'historique (historique-->afficher l'historique) et là il te propose une "bibliothèque" avec des dossiers pouvant remonter jusqu'à trois mois.
A condition que tu ne l'ai pas effacé entretemps
Pour IE : c'est ici
Message édité par TCM@IDN le 17-08-2009 à 10:38:15
J'ai Explorer.
En tout cas merci pour ta réponse !
Message édité par Nico-91 le 17-08-2009 à 10:38:13
Arf, j'étais en train d'éditer ma réponse pour te mettre un lien concernant Explorer
Super merci je vais voir ca.
Et bien je voit bien l'historique mais de spages internet, je ne vois pas les adresses avec lesquelles je me suis connecté recemment.
Je ne comprends pas la phrase
| Nico-91 a écrit : Et bien je voit bien l'historique mais de spages internet, je ne vois pas les adresses avec lesquelles je me suis connecté recemment. |
Tu vois les pages mais pas les adresses ? Tu ne peux pas cliquer sur chacune pour voir si ça correspond à ta recherche ?
AAAAAAHHHH mais il y a un gros quiproquo là !
Je voulais dire l'adresse... mail !!!!
Vraiment désolé c'est ma faute.
Oui car dans ma messagerie il y a le mail avec le numero de colis etc...
C'est une adresse mail hotmail que je veux retrouver.
Oups, effectivement, c'est autre chose !
Et dans tes messages reçus tu n'as plus rien ? Tu les as effacés ?
Mes messages reçus ? sur l'adresse mail en question ? non puisque je ne connais plus le nom de cette adresse je ne peut pas m'y connecté.
(j'avais créé une adresse exprés pour le site et pour la commande...)
oh pinaise
Dans tes fichiers Temp peut-être ?
Non.
Je pensais plutot sur le site hotmail ou à la limite mon disque C mais je ne trouve pas...
Le pire c'est que je ne recois pas le colis, et que j'ai aucun moyen de savoir pourquoi, ni de demander des explications...
Ata
On reprend au début, c'est sur msn que tu as reçu le mail de ce fournisseur ?
Dans "mes fichiers reçus" ?
Salut!
Regarde là sur ton disque:
C:\Documents and Settings\TON NOM DE SESSION XP\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts
Tu devrais voir des adresses MSN et donc celle que tu as utilisée!
Ingénieur en mécanique . Répondre à maxoupierrotin
| maxoupierrotin a écrit : Salut!
|
Je n'ai pas Local Settings.
Mais le problème est reglé j'ai reçu mon colis ce matin !!!
Merci beaucoup pour votre aide les gars, c'est super gentil !
Il y a 413 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.