Tom's Guide > Forum > Logiciels > Search Guard Plus (My Web Tattoo)

Search Guard Plus (My Web Tattoo)

Forum Logiciels : Search Guard Plus (My Web Tattoo)

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous,

Connaissait vous le programme "Search Guard Plus (My web Tattoo) ? A quelle application est il lié ? Est il néfaste ?

Merci d'avance pour vos réponses

Bonne journée
Seb

------------------------------ Allez le losc !!

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

sebdu01 a écrit :

Connaissait vous le programme "Search Guard Plus (My web Tattoo)

Non, mais vive Google

A priori pas "néfaste" mais ce n'est jamais qu'une Toolbar et les toolbars, c'est pas obligatoire. ça met même assez vite la zone dans ton navigateur en modifiant tes options, ce que celle-ci semble faire comme il est indiqué dans la FAQ que j'ai mis en premier lien.

A noter aussi : j'ai trouvé quelques topics sur "Comment ça marche" où les internautes semblaient avoir quelques difficultés à la désinstaller, so... [:miss-natacha:5]

Répondre à TCM@IDN

TCM@IDN a écrit :

Salut,

Non, mais vive Google

A priori pas "néfaste" mais ce n'est jamais qu'une Toolbar et les toolbars, c'est pas obligatoire. ça met même assez vite la zone dans ton navigateur en modifiant tes options, ce que celle-ci semble faire comme il est indiqué dans la FAQ que j'ai mis en premier lien.

A noter aussi : j'ai trouvé quelques topics sur "Comment ça marche" où les internautes semblaient avoir quelques difficultés à la désinstaller, so... [:miss-natacha:5]

et dons comment on fait pr desinstaller my web tatoos???

Répondre à Anonyme
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Search Guard Plus (My Web Tattoo)
Aller à :

Il y a 2992 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens