Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème gravure/reconnaissance du lecteur dans Winamp

Problème gravure/reconnaissance du lecteur dans Winamp

Forum Logiciels : Problème gravure/reconnaissance du lecteur dans Winamp

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous. Je vous expose mon problème.
J'utilise Winamp 5.56 Pro, et mon graveur est un LG GH20NS10. Je souhaiterai graver une playlist de fichiers mp3 sur un cdr afin d'obtenir un CD audio lisible sur platine de salon. Après avoir ajouté mes fichiers mp3 à la liste du graveur, je peux voir la durée totale de mes pistes, mais pas la capacité disponible du CD-R. Lorsque je lance la gravure, on me dit qu'il y a trop de fichiers (donc de minutes) à graver, or la valeur en surplu qui m'est donnée est la durée totale de mon projet !
Le CD-R est vierge dans Nero.
C'est pourquoi je vous demande votre aide afin que je puisse graver mes CD !!! A mon avis, cela vient d'un pilote qui n'est pas installé, mais je n'ai rien trouvé dans mes recherches qui puisse m'en dire d'avantage . Le dernier Firmware de LG est installé. Je ne sais plus quoi faire...

Merci d'avance pour votre aide ! :-)

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Problème gravure/reconnaissance du lecteur dans Winamp
Aller à :

Il y a 2258 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens