Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carrière dans le cinéma

Dernière réponse : dans Discussions générales

Bonjour,
Je suis en Première Scientifique et depuis toute jeune je vise à devenir actrice (par habitude de viser toujours très haut) et principalement par une passion non négociable.
Sachant que je suis prête à tout et à tout sacrifice pour y parvenir, je dois admettre qu'il est difficile d'entrer dans ce milieu, d'autant plus que je ne vie pas dans une région où il est facile d’accéder aux grandes villes.Mais je me débrouille toujours pour pouvoir me déplacer en cas de casting que j'ai d’ailleurs beaucoup de mal à trouver.
J'aimerai savoir si il y a des moyens,des techniques, voir des filières à suivre pour réaliser je dirais assez banalement ce "rêve".
Je vous remercie d'avance si vous pouvez m'aider , dans le cas inverse bonne journée quand meme ;D

Autres pages sur : carriere cinema

Lassé par la pub ? Créez un compte

Oui , j'ai oublié de préciser dsl ^^' j'en ai fait pendant 4 ans , mais j'ai arrêté car j'avais un peu de mal a m'en sortir entre les cours et le théâtre.Il a fallu faire un choix et comme je n'avais pas de débouchés sur le théâtre je me suis consacrer aux cours.Je sais qu'il n'est pas impossible de faire les deux en même temps mais vue mes notes je préférais assurer au niveau scolaire pendant que je cherchais une ouverture sur le cinéma ou le théâtre justement.
Mais en tout cas merci :D 

Pour faire carrière dans le cinéma, il faut pèle-mêle (tout n'es pas indispensable, certains font carrière sans aucun talent par exemple) :

- du talent
- de la chance
- faire les bonnes rencontres
- être pistonné
- avoir de bons contacts
- beaucoup travailler
- être jolie
- et plus si affinité

Bien sûr, il faut également vivre dans les villes qui proposent le plus d'opportunité, comme Paris, Bordeaux, Toulouse, Lyon ...