bonjour , voila je suis sous xp et vista sur xp pas de probleme avec msn ; par contre sous vista je n ai pas de son je n ai que la cam besion d aide merçi .
Vista c remplisde bug, meme pas capable de sortir un os fini, c nimporte quoi!
tu a du son en generale avec vista?
pardon mais je pense que tu a la memoire courte je me rapelle de la sortie d'xp...c'etait pas mal non plus.
vista est un tres bon systeme d'exploitation...et les corrections de bugs et d'incompatibiltés sont corrigés jours apres jours...il faut lui laissé le temps. il y a bien des mises à jours de corrections de bugs en tout genre toujours sur xp.
@ redman35 : a tu les derniers drivers pour l'audio?
westyle , comme je le dit plus haut avec oovoo j ai le son et l images de ma cam par contre sur msn je n ai que l image et pour te repondre je pense que oui j ai les derniers drivers pour l audio , le probleme c est que je ne sais pas s il il ce sont installer car j ai fait ouvrir a la place d enregistrer et je crois qu il fallait apres cliquer sur exe pour qu il s installe . helas je ne sais pas ou il est parti. et je n ai plus realteck dans mon panneau de configuration sous vista mais je l ai bien sous xp. j espere que je ne suis pas trop brouillons dans mes explication.
Message édité par redman35 le 30-11-2007 à 17:44:10
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.