Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes webcams MSN !!!
Problèmes webcams MSN !!! - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir cher/chère infoin du netin !!!(info du net !!)
Bon je vous écrit en espérant de tout coeur trouvé une réponse car je vois ce problème un peut partout mais je ne trouve jamais la solution!!
Bon, j'ai windows live messenger 8.5 (avant msn 7.5 et wlm 8.1) et, pour certains de mes contacts, quand j'accepte leurs invitations a allumer leur webcam ou quand je leur demande d'allumer les leurs et qu'ils acceptent, et ben au bout de 30 seconde ou la pub défile.... paf !!! Il me di que mon contact a arréter sa webcam bref!! que des mensonges vu qu'il n'a rien fait !!
Je sais que beaucoup de personnes sont concernés mais j'aimerais vraiment résoudre ce problème !!
Pour infos, je suis aller sur l'ordi d'un ami et j'ai réussi a faire marcher la webcam de tous le monde ! (la mienne a toujours bien fonctionner...)
Quelqu'un peux m'aiderr ??????????????

Voici les caractéristique de mon pc:

Système d'exploitation Microsoft Windows XP Édition familiale
Version 5.1.2600 Service Pack 2 Nu 2600
Fabricant MSI
Modèle MS-7250
Type PC à base X86
Processeur x86 Family 15 Model 75 Stepping 2 AuthenticAMD ~1999 Mhz
Processeur x86 Family 15 Model 75 Stepping 2 AuthenticAMD ~1999 Mhz
Version du BIOS/Date MS-7250 V3.7, 31/07/2007
Version SMBIOS 2.5
Mémoire physique disponible 1,24 Go
Mémoire virtuelle totale 2,00 Go
Mémoire virtuelle disponible 1,96 Go
Espace pour le fichier d'échange 3,85 Go
Et j'ai realtek high definition audio pour tout ce qui concerne le son !
et j'ai 2 cartes graphiques ati readon x1300

Codialement

------------------------------ Manboy
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes webcams MSN !!!
Aller à :

Il y a 2146 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre. Répondre Annuler
Liens