Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Pour ce qui parlent de BMX ou d'autre

Dernière réponse : dans Discussions générales
Lassé par la pub ? Créez un compte

C'est ti pas là qu'on fait des expériences sur des extraterrestres en secret, sauf pour google ?

edit: très pertinent Tonton, des photos qui prouveraient l'existence de préfabriqués high-tech où qu'y auraient des expériences sur des extra-terrestres ?

Moi hier j'ai manger une pomme (je fais comme vous)
Moi hier j'ai vus un coffre avec 300 jambes qui faisait du bmx
Moi hier j'ai trouver 3 tamia qui parlent
Moi hier j'ai vu un crabe dans ma maison
Moi hier,Moi hier,Moi hier,Moi hier,Moi hier,.....
Voila pk j'ai creer ce sujet!

LaMoufetteEnColere a dit :

ouf, je croyais vous avoir perdu dans les trous de bermudas de chêne!
je vois que seifer est d'humeur taquine aujourd'hui, choupinou :)  :) 
pour en revenir a ce que c'est, ce que je vois, ce que je crois voir, je dirais un chips de forme pyramidal, je sais plus son nom..?
ou un bonnet XXL Jean Paul Gautier, pour les hyménoptère unimammaire?

Certains hélicos de l'armée ont des pales qui s'enchevêtre les unes dans les autres pour un gain de place lors d'embarquement sur des porte-avions par exemple. Il n'y a pas besoin qu'ils soient cassés pour que l'on aperçoivent pas les pâles.

J'ai fait une partie de mon service là-bas. Je me suis emmerdé à mourir: des terrains de manœuvres, que dis-je? des étendues boueuses et plates à perte de vue et des bâtiments hors d'age.

Le seul point positif est qu'on avait réussi à saouler à mort notre maréchal-des-logis chef juste avant un dîner avec son capitaine, ahahah.

La zone 51 c'est le pied , y doit y avoir des tas de trucs que l'on nous cache !!

En 47 quand il y a eu l'épisode de Rosweel (je pense que c'est à cette date) cela a du être génial, ils ont surement fait des expériences et peut être même que c'est grâce a eux que l'on a les blouray maintenant!!

LaMoufetteEnColere a dit :
J'ai fait une partie de mon service là-bas. Je me suis emmerdé à mourir: des terrains de manœuvres, que dis-je? des étendues boueuses et plates à perte de vue et des bâtiments hors d'age.

Le seul point positif est qu'on avait réussi à saouler à mort notre maréchal-des-logis chef juste avant un dîner avec son capitaine, ahahah.

oliviolebelgo a dit :
Moi hier j'ai été sur un topic bidonnant sur la "zone 51".
C'était trop bien !

Oups, je sais pas pourquoi je pensais être sur ce topic là en fait...
Décidemment, il se passe de choses étranges ici...
Lassé par la pub ? Créez un compte
Tom's guide dans le monde