Tom's Guide > Forum > Hardware > Geforce serie 9xxx ???

Geforce serie 9xxx ???

Forum Hardware : Geforce serie 9xxx ???

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

aprés avoir parcouru pas mal de forum, site divers ect... J'apprend que les series 9 sont en préparation est qu'elle devrait sortir approximativement debut 2008.
Bien sure, je n'est vu aucune source "officiel" ect..

Donc j'aurai voulu savoir si vous avez pas plus de précision acompagnié de source. Par ce que je compte m'acheter une 8800GT avk un waterblock, mais si c'est pour avoir une carte plus performenta avk 50€ de plus d'ici 2008... J'aurai un peu les glandes.

Donc si vous avez des précision, merci :)

------------------------------ ____________________________
Intel E6600 Core2duo@ 3.6ghz *Watercooling Gigabit galaxy II/// Asus P5QL PRO /// 8800 GTS V² BFG OC@ /// 4x1Go OCZ platinum CAS 4 /// 760W Xilence /// HDD 500GO 32mb+HDD 120Go 16mb
VISTA Ultimate Sp1
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Les GeForce série 9 sortiront bel et bien pour 2008 mais seulement pour l'entrée de gamme et le milieu de gamme selon ce site. Toujours est-il que la GeForce 8800 GTX sera encore plus performante que les cartes qui sortiront à cette date. Cependant, selon les dire de ce site, NVIDIA serait en mesure d'améliorer ces Geforce 8 par une puce gravée à 65nm. Ce qui aurait pour effet d'augmenter leurs performances et de réduire aussi leur coût. Maintenant, étant pocesseur d'un 7900 GTX, J'attend les GeForce 9 Haut de gamme pour pouvoir acheter la 8800 GTX à un prix moindre :D. À mon avis, il serait plus rusée d'en rester à la série 8 et d'attendre la série 10 pour avoir quelque chose qui en vaut vraiment la peine. Pour ma part, quand les série 9 sortiront j'en serai à la 8.

PS.: Je suis toujours au moins une génération de retard pour pouvoir mieux voir les effets des cartes sur le marché. Je n'aime pas prendre des risques sur une carte qui n'aura pas les performances attendues !

Référence : http://www.nfs-mania.com/forums/showthread.php?t=3138

Message édité par darkmasterhalo le 29-11-2007 à 16:27:13
------------------------------ Asus P5W DH,CONROE E6400,GeForce 7900GT,Tower 112 ThermalTake,2x1gig Corsair 867 MHz 4-4-4-12+écran CRT :(

Répondre à darkmasterhalo

ok merci, je l'avais déja vu.. Moi aussi j'ai toujours une génération de retard mais la je voulais être a fond dedans.. Pour avoir aucune problème pour les futur jeux à venir . Merci de ta réponse :)

------------------------------ ____________________________
Intel E6600 Core2duo@ 3.6ghz *Watercooling Gigabit galaxy II/// Asus P5QL PRO /// 8800 GTS V² BFG OC@ /// 4x1Go OCZ platinum CAS 4 /// 760W Xilence /// HDD 500GO 32mb+HDD 120Go 16mb
VISTA Ultimate Sp1
Répondre à mansonik
Tom's Guide > Forum > Hardware > Geforce serie 9xxx ???
Aller à :

Il y a 2083 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens