SVP besoin d'aide pr une demande manuscrite de retrait de documents!!
Dernière réponse : dans Discussions générales
Bonsoir,
je souhaiterais récupérer mon attestation du Bac qui se trouve au niveau de mon établissement actuel et il faudrait que je fournisse une demande manuscrite
des suggestions svp?
sinon je voudrais avoir vos avis sur ceci:
je vous demande de bien vouloir m'établir l'attestation du Baccalauréat afin d'EN EFFECTUER LA TRADUCTION OFFICIELLE
le phrase écrite en lettres majuscules est elle grammaticalement correcte?
Cordialement.
je souhaiterais récupérer mon attestation du Bac qui se trouve au niveau de mon établissement actuel et il faudrait que je fournisse une demande manuscrite
des suggestions svp?
sinon je voudrais avoir vos avis sur ceci:
je vous demande de bien vouloir m'établir l'attestation du Baccalauréat afin d'EN EFFECTUER LA TRADUCTION OFFICIELLE
le phrase écrite en lettres majuscules est elle grammaticalement correcte?
Cordialement.
Autres pages sur : svp besoin aide demande manuscrite retrait documents
Lassé par la pub ? Créez un compte
pour faire court je veux savoir si on dit dans la langue FRANÇAISE (d'EN effectuer la traduction)
je vous explique : je veux retirer ce document pour faire sa traduction en une langue étrangère et on m'a dit de préciser cela dans la lettre alors je voudrais savoir si je me suis exprimé correctement en utilisant le EN dans la phrase précédente
est ce qu'on dirait pas plutôt je veux ce document parce que je veux LUI effectuer une traduction
j'espere que je me suis bien faite comprendre cette fois ci :s
je vous explique : je veux retirer ce document pour faire sa traduction en une langue étrangère et on m'a dit de préciser cela dans la lettre alors je voudrais savoir si je me suis exprimé correctement en utilisant le EN dans la phrase précédente
est ce qu'on dirait pas plutôt je veux ce document parce que je veux LUI effectuer une traduction
j'espere que je me suis bien faite comprendre cette fois ci :s
g-style a dit :
rassure toi ta lettre ne sera pas refuser si ta phrase est un maladroite, sinon ecris la et demande a quelqu'un de te la corriger rapidement et hop....non mais savoir se demerder dans la vie de temps autre... hopopop on se soirt le doigt maintenant.
heu ca je le sais ! tout comme je sais qu'il faut se démerder comme tu dis d'ailleurs c'est ce que je suis en train de faire la !!! en demandant de l'aide aux internautes car je n'ai personne pour me la corriger ma lettre
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumBesoin d'aide urgent (demande d'un jeune père pour sa fille)
- Forum[DEMANDE] Besoin d'aide pour création logo dj.
- Forum[demande] Besoin de votre aide assez rapidement svp
- ForumEtude de document, demande d'aide pour un sujet casse tete
- ForumDemande infos sur 8800 GTS + sondage + Besoin d'aide pour 3D mark 2006
- ForumPourquoi demander si on a besoin d'aide si personne ne réponds?
- Voir plus