Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Compiler plusieurs .VOB

Lire la meilleure réponse, apportée par TCM@IDN.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous!

Je suis occupé à me créer une petite bibliothèque de films, pour les lire sur mon mediacenter...

Je ripe donc les DVD que je loue (Preuve), et j'obtiens, pour caque film, entre 3 et 5 fichiers .vob.

C'est assez chiant de devoir interrompre le film pour sélectionner le fichier suivant...

J'ai entendu qu'il existait des logiciels permettant de compiler (bon terme? Je ne suis pas programmeur :p ) les fichiers en un seul...

En connaissez-vous?

Merci! ;)

Message édité par Knapneder le 16-08-2009 à 13:55:35
------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Alors DVDLab. Mais tu n'auras que les 30 jours d'essai, après il est payant...
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Up...

------------------------------ Antec Nine Hundred ; Asus P5Q ; Intel Q9550 sous Watercooling ; 2Go Crucial BallistiX Tracer PC2-8500
; Sapphire Radeon HD4870 Toxic ; Win XP, Vista, Windows 7 et Mac OS X, Powered by Corsair VX550.
Répondre à Knapneder

Pas d'idées? :/

Répondre à Knapneder

Salut

DVD Shrink doit pouvoir le faire.

Maintenant, est-ce légal de copier des DVDs simplement loués, aucune idée. Mais c'est une autre question ;)

Répondre à TCM@IDN

Malheureusement DVD Srink ne le permet pas... :/

Je ripe habituellement mes DVD avec, et il ne me fait qu'un fichier (comme demandé dans les options), mais je suis tombé sur un DVD réticent et j'ai du utiliser la force : Any DVD et lui m'a fait plusieurs fichiers...

Répondre à Knapneder
Meilleure réponse

Alors DVDLab. Mais tu n'auras que les 30 jours d'essai, après il est payant...

Répondre à TCM@IDN

Ok merci, je teste ca! ;)

Répondre à Knapneder

Slt,
Pour cela utilise tt simplement Néro , fonction "Recodage du DVD vidéo" ... c'est très simple ....

Répondre à SanFrancisco

Tellement simple qu'il faut l'acheter...

Répondre à Knapneder
Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Compiler plusieurs .VOB
Aller à :

Il y a 1429 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens