Partage avec les internautes ton avis sur tes derniers achats high-tech et reçois 10€ par vidéo.
Le CPL vous permet de monter un réseau en vous servant des prises électriques domestiques, vous n'avez donc aucun câble à passer et contrairement au Wi-Fi, les obstacles comme les murs ne sont plus à prendre en compt Lire la suite
Netgear vient de lancer un nouveau point d’accès, le WN802T. Compatible Draft 802.11n Ce point d’accès se connecte à votre modem / routeur par le port Ethernet 100/1 000 Mbit/s. Pour peu que votre PC portable soit équipé de la technologie TopDog vous pou Lire la suite
Netgear annonce un nouvel adaptateur CPL, le PowerLine Network Extender. Il est conseillé de brancher un adaptateur CPL directement sur une prise électrique et non sur une multiprise, ce type de branchement est assez contraignant car il condamne une pris Lire la suite
SMC lance son téléphone Skype autonome, le WSKP100. Ce téléphone est qualifié d’autonome car il se connecte directement à votre modem/routeur ADSL, contrairement aux autres téléphones Skype à connecter au PC. Il se connecte à votre modem ou à tout point Lire la suite
Voici donc venue la gamme 2009 des TV à LED de Samsung. Et ce n’est pas n’importe quel modèle qui inaugure les tests, puisque c’est le grand UE55B7000, avec ses 140 cm de diagonale, qui est passé par notre laboratoire. Et les résultats Lire la suite
Un avertisseur de radars est un boîtier qui repose sur la technologie GPS : en comparant vos coordonnées GPS à une liste d’emplacements de radars, l’avertisseur vous prévient quand vous arrivez à proximité d’une cabine fixe, ou même d’un endroit habituel Lire la suite
Microsoft vient de lancer la version bêta de Bing, son nouveau moteur de recherche. Jusqu’alors, la firme de Redmond ramait avec un Live Search qui ne détenait que 10 % de parts de marché. À titre de comparaison, Yahoo ! fait même mieux que lui avec 18 Lire la suite
Un PC portable à moins de 400 euros. Pour beaucoup, cela est actuellement synonyme de netbook. Pourtant, on oublie souvent qu'il existe un autre choix avec désormais des notebooks aux prix particulièrement bas : petite sélection. Lire la suite
bonjour à tous,voila g une 2 ordinateur de bureau connectes au routeur par un cable reseau et un portable en wifi le problem c'est que ca fait 2jours j'arrive plus à me connecter à internet,donc j'ai aplé francetelecom et ils m'ont dit que ma ligne fonctionne bien,don j'ai debranché le routeur et j'ai essayé de me connecter avec le modem adsl speedtouch et la ca fonctionne(pour vous dire que j'ai le routeur depuis plus de 6mois et avant je n'avais aucun souci avec).
j'ai essayé de reparemetrer mon routeur mais tout est en anglais ce qui me pause un probleme je suis pas doué en anglais.merci d'avance de votre aide.
Il y a 2483 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.