Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis promo Internity ordi Portable Bas prix
Avis promo Internity ordi Portable Bas prix - Hardware
TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Salut, voila je souhaite acquérir un ordinateur portable pour le travail.Mon utilisation sera exclusivement traitement de texte, excel, powerpoint, éventuellement quelques films et internet.
Je pense que pour une utilisation de ce type cet ordinateur portable dont les caracteristique sont les suivantes sera suffisant :

* Processeur CeleronM 530 SR
* Ram : 2Go
* Disque dur : 150Go
* Carte video : Intel X3100
* Ecran 15.4"
* WebCam intégré
* Design plutot pas mal

Le tout pour 499€, je pense que c'est pas mal vu que j'ai un petit budget, est ce que c'est un bon choix?
PS: En plus d'aprés ce que j'ai lu INTERNITY m'offrirai un voyage pour l'achat de cet ordinateur portable.

Voila, je vous remercie d'avance.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

slt...
tout depend du voyage, si c'est un sejour d'une semaine à St Domingue en pension complete vols inclus oui pourquoi pas, si c'est un billet de train a/r et une entrée au chateau de Versailles bof... :D
pour rester dans le serieux, orientes toi plutot sur un portable dell, toshiba, fujitsu ou HP pro qui sont de bien meilleur qualité.

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

Beh le voayage c le billet d'avion simplement.Et tu pense qu'on peu trouver des portable dell, toshiba, ... a ce prix la?

Répondre à kristoxx

kristoxx, pour du traitement de texte, tableur, creation photo et video et internt wifi tu n'as pas besoin d'une config aussi puissante !

Si tu tournes sur windows xp, je te recommande un pc portable 1,4ghz, 512mo ram, dd 40 go, carte graphique 32/64mo, wifi intégré ou clé.

Tu peux trouver un pc portable polyvalent à bas prix, entre 150 euros et 250 euros. Un guide ici : http://www.google.fr

Comme t'as expliqué westyle, mieux vaut rester dans les marques de qualité sur le long terme ça évite de voir les composants mourrir à petit feu.

Message édité par Dafen@IDN le 31-03-2008 à 19:30:54
Répondre à skoobe

j'aime pas les liens quand c'est ajoute a un topic qui date

je clos

------------------------------ Les Tuto IDN - Choisir sa RAM - Choisir sa Carte Graphique
Répondre à Dafen@IDN
Tom's Guide > Forum > Hardware > Avis promo Internity ordi Portable Bas prix
Aller à :

Il y a 1989 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens