j'ai plusieurs petits soucis en ce moment (et depuis quelques temps d'ailleurs) avec mon PC. Les voici:
- tout d'abord, parfois sans explication, mon pc reboot et ne mets aucun message d'erreur.
Enfin, pour être plus précis, il rebootait et mettait un message au sujet de savedump.exe, que j'ai plus ou oins résolu en parcourant le net. Maintenant je n'ai plus ce message mais ça reboot quand même.
je crois avoir constaté que ce reboot survient juste après avoir démarré le PC et lancé (pour ceux qui connaissent) Ogame.fr sur firefox (avec le plugin foxgame). je sais pas si ça peut aider mais c'est la seule piste que j'ai..
- ensuite, question con où il y a des centaines de sujets dessus : j'ai mon pc depuis 1 an et demi sans avoir été reformaté, mais maintenant il rame au démarrage, au lancement de programmes, enfin le truc classique quoi.
Sachant que la config matérielle n'est pas trop vétuste pour l'utilisation que j'en fait, comment puis je améliorer ça sans passer par l'installation de programmes censés le booster mais qui a part planter la bdr ne servent pas à grand chose?
Merci si vous avez lu, merci d'avance si vous pouvez m'aider, en tout cas, bonne journée a vous tous!!!
Ciao
------------------------------AMD Athlon64 3700+ / ASUS A8N SLI Premium / Asus GeForce 7800 GTX 256 / 2Go DDr 400 Corsair / 250 Go SATA 2
tu as un antivirus et un truc contre les spyware? tu enleve tes cookies de temps en temps?
car trop de cookie ou de spyware ralentie ton pc
sa fait lontemps que tu as défragmenté?
------------------------------"L'intelligence n'est qu'un grade sur l'échelle de la connerie."
Répondre à blackhawk666
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.