Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > [Résolu] Firefox _ largeur des marques pages

[Résolu] Firefox _ largeur des marques pages

Forum Logiciels : Navigateurs et sécurité internet - [Résolu] Firefox _ largeur des marques pages

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par maxoupierrotin.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je n'arrive pas à trouver comment paramétrer la largeur des marques pages de la barre personnel de firefox.

Y a-t-il un moyen de le faire ?

Merci :hello:

AAAAA ça je ne sais pas .... il me semble qu'il y a une largeur maxi. Sinon c'est fonction du texte et du nombre de boutons. En jouant avec les polices utilisées tu dois pouvoir agir.
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut!

C'est la largeur de la colonne ou il y a les marque page que tu veux changer? Si oui tu place le curseur de la souris sur la limite entre la colonne et l'affichage principal. Tu verras la flèches se transformer en double flèche horizontale, tu cliques en maintenant enfoncé et tu tires vers la gauche ou la droite...

Et voilà!

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Salut,

non je crois que tu parle de la barre latéral des marques pages, moi je parle des onglets de marques pages dans la barre personnelle.

Je voudrais changer la largeur de ces onglets dans la barre personnelle.

Répondre à le chamois
Meilleure réponse

AAAAA ça je ne sais pas .... il me semble qu'il y a une largeur maxi. Sinon c'est fonction du texte et du nombre de boutons. En jouant avec les polices utilisées tu dois pouvoir agir.

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Effectivement la largeur s'adapte au texte, merci

Répondre à le chamois

Autre chose, je voulais mettre la barre de recherche google sur la ligne des marques pages, ce qui est possible avec l'outils de modification de la barre d'outils. Mais lorsqu'on place cette barre de recherche sur la ligne des marques pages, la zone de recherche google est toute petite.

Est-il possible d'augmenter sa largeur ?

merci

Répondre à le chamois

La manip effectuée avec les marques réduit me donne une barre de recherche google adaptée à la place restante. Tout est donc parfait maintenant.

Thx Maxoupierrotin a+

Répondre à le chamois

quand tu voudras... à bientot

Ingénieur en mécanique .

Tom's Guide > Forum > Logiciels > Navigateurs et sécurité internet > [Résolu] Firefox _ largeur des marques pages
Aller à :

Il y a 1605 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens