Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Norton Ghost

[Résolu] Norton Ghost

Forum Logiciels : [Résolu] Norton Ghost

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !

Lire la meilleure réponse, apportée par maxoupierrotin.

Mot :    Pseudo :           

Bonjour,

je souhaiterais reformater mon PC. Après, j'installerai tous mes logiciels, et je ferai un "GHOST" avec Norton Ghost.

Comment m'y prendre ? Comment faire ? J'ai téléchargé la version de démonstration (version 14) je vais tester, avant d'acheter.

Comment donc faire ma sauvegarde complète du PC (Windows + Logiciels) et comment je pourrais restaurer mon PC avec cette sauvegarde si Windows ne démarre plus ?

Merci de m'aider!

Alors deux choses:
1 Pour créer une sauvegarde complète c'est simple il suffit de suiver las instruction du soft et cela est bien guidé.
2 Si jamais Windows plante il te faut créer en plus un disque de récupération. Mais il me semble que cette option n'est pas dans la démo....
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Salut,

prends plutôt acronis true image
http://www.acronis.fr/homecomputin [...] trueimage/

Moins chère, moins encombrant et très simple à utiliser, un assistant te guide tout le long jusqu'à la sauvegarde de la partition mais même sans passer par l'assistant l'utilisation reste facile.

Message édité par MaxGix le 15-08-2009 à 11:52:22
------------------------------ |Règles du forum| Attention à l'orthographe |Tuto Tomsguide|
"Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins." M.P
Répondre à MaxGix

Salut,

OK, merci, mais je veux savoir avec Norton dans un premier temps.

Après, j'essaierai avec Acronis

Répondre à TGV6773

Re,

J'ai terminé de télécharger la démo:

Comment fait-on une sauvegarde du disque complet ? Et si Windows démarre plus, comment faire ?

A+

Répondre à TGV6773
Meilleure réponse

Alors deux choses:
1 Pour créer une sauvegarde complète c'est simple il suffit de suiver las instruction du soft et cela est bien guidé.
2 Si jamais Windows plante il te faut créer en plus un disque de récupération. Mais il me semble que cette option n'est pas dans la démo....

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

OK, merci, je vais suivre les instructions :)

Merci

Répondre à TGV6773

Si toute fois tu bloques n'hésites pas à relancer...

------------------------------ L'embétant avec les cons c'est qu'ils ne s'arrêtent jamais!
Ingénieur en mécanique .

Répondre à maxoupierrotin

Tom's Guide > Forum > Logiciels > [Résolu] Norton Ghost
Aller à :

Il y a 1324 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens