Voilà, quand je grave un film, sur CD le plus souvent, il arrive (50-60%) que le film soit saccadé.Pas énormément, on voit bien les actions, mais c'est assez génant, alors que le film à la base est niquel.
Je voudrais donc savoi s'il existe des logiciels, pour faire une sorte de "nettoyage" en gravant un fichier quelconque sur un CD-RW a vitesse variable pas exemple (c'est peut-être bidon ce que je dis ?)
Je sais aussi qu'il existe des kits de nettoyages contenant un CD avec des petits balais et un produit, mais est-ce que c'est efficace, et est-ce que ça peut résoudre mon problème?
Merci d'avance !!
------------------------------Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Oui je grave avec nero (nero xpress précisément). Pourtant je considère nero comme l'un des meilleurs logiciels de gravure. Quels autres logiciels pouvez-vous me conseiller ?
------------------------------Boire une canette, c'est respecter la femme qui fait la vaisselle...
Répondre à jon08
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.