Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Probleme pour telecharger des photo sur windows live

Probleme pour telecharger des photo sur windows live

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Probleme pour telecharger des photo sur windows live

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour j'ai windows live messenger 9 quand je veux envoyer des photos par mail je suis obliger de les téléchargé une par une lors que avant je pouvais en sélectionner 50 que dois faire pour résoudre ce probléme merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,
je rencontre le même problème, avez-vous trouver une solution.
merci d'avance
cordialement

Répondre à photomail

bonjour, j'ai exactement le même problème ! avant j'avais une petite flêche à côté du mot joindre qui me donner le choix entre photos et fichiers, et maintenant plus rien ! obligé de élécharger les photos une par une alors qu'avant j'avais la possibilité d'envoyer 50 photos en un seul clic ..
merci à tous ..

Répondre à hammadi57

y a plus qu'à revenir à la version précédente.

Répondre à bilox2000
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Probleme pour telecharger des photo sur windows live
Aller à :

Il y a 928 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens