Tom's Guide > Forum > Hardware > Temperature 8800 GTS

Temperature 8800 GTS

Forum Hardware : Temperature 8800 GTS

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour je possède une carte graphique nvidia 8800 GTS de marque sparkle 320mo.
Je voulais savoir si il était normal que sa temperature soit de environ 65° sous windows.
merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

quelle est ta tour ? (marque référence ...?)
combien as-tu de ventilos à l'intérieur ?
Est-ce que tu as passé un coup de souflette dedans (pour enlever la poussière dans tous les ventilos) ?

Message édité par maugan_54 le 28-11-2007 à 19:26:09
------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

j'ai une tour apevia(avec les 3 cadrans bleus a l'avant).J'ai deux ventilos sans comter celui de la carte graphique et du cpu.J'ai mis un "coup de souflette" mais ca me dit toujours 65.(je ne l'ai pas overclocké).

Répondre à remy09

une 8800GTS @ 60-65°C c'est pas anormal ;) tant que ca dépasse pas les 90°C en full ca va c'est raisonable :D

------------------------------ Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K Quand je veux.
Freestyle On Ice Addict & Bauer Supreme One 35 User !
Répondre à B0ul3tB!LL

Très normal. Ne t'en fait pas pour ça, le processeur graphique est fait en conséquence. Si tu t'en fait beaucoup pour ta carte et que tu veux pas voir 65 degré, alors prend un watercooling :P.

------------------------------ Asus P5W DH,CONROE E6400,GeForce 7900GT,Tower 112 ThermalTake,2x1gig Corsair 867 MHz 4-4-4-12+écran CRT :(

Répondre à darkmasterhalo

Tom's Guide > Forum > Hardware > Temperature 8800 GTS
Aller à :

Il y a 1612 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens