Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes graphiques sur le bureau

Problèmes graphiques sur le bureau

Forum Hardware : Problèmes graphiques sur le bureau

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour à tous.
Je suis possesseur d'un portable inspiron dell 1720 : Core2Duo 2Ghz, 2Go de ram, 8600M GT,...
Jusqu'alors sur Vista, et un peu déçu par la réduction des performances entrainées par cet os, j'ai décidé d'installer xp pro sp2.

L'installation s'est passée très bien, mais après avoir un peu galéré avec les drivers, j'ai rencontré un problème sur n'importe quelle fenêtre. Les fenêtres saccadent énormément, et laissent des trainées sur les autres pendant quelques secondes, je suis en 1440x900 avec une fréquence de rafraîchissement de 60 hertz.
J'ai également essayé de changer les drivers mais c'est toujours la même chose.

En revanche, je n'ai pas ce problème sur les jeux. Sur Crysis et Call of Duty 4, tout marche parfait, et même mieux que sur Vista. Toutefois, on dirait que je n'ai pas de drivers dès que je retourne sur explorer, msn, ou le net.

Au niveau des périphériques, j'ai juste le modem qui a un point d'exclamation, ce qui normal vu que je n'ai pas encore installé de drivers pour.

Est-ce que quelqu'un saurait d'où peut venir ce problème ? Je n'en ai vraiment aucune idée.

Merci pour votre lecture.
Cordialement, Jindel.

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problèmes graphiques sur le bureau
Aller à :

Il y a 2157 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens