Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : PC TRO LENT!!!
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
bonjourd, j'ai un probleme, mon pc est lent, meme apres l'avoir formater, defragmenter etc... j'ai quelques broches de mon prosseceur qui sont tordu, et je voudrai savoir si c'est possible que le probleme vienne de la... merci |
|
Liens sponsorisés
|
|
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
slt...
--------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
oui alors, jai une carte graphique sis 32 mo, 160 de disque dur et 960 de ram. je ne la connait pas encore en detail |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
type et puissance du processeur? --------------- SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II |
|
Plus d'informations
|
a uoile prosss! c'est un intel celeron d et il fait 3.20 ghz |
|
Member of "IDN's g33k team"
Plus d'informations
|
As tu pensé à attribuer de la swap en zone d'échange sur ton ddur pour la mémoire vive ?? --------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
ben en fait jai fait windows+pause>avancé>parametre>avancé>modifier dans la rubrique memoire virtuelle et j'ai mis: 1438 mo, ce qui etait recomandé si c'est de ca dont tu parle |
|
Plus d'informations
|
Oui c'est bien ça.
--------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
ben ma tour je la laisse tout le temps ouverte pour que l'air passe mieu^^ donc oui mon disque, je l'ai verifié et qu'entten-tu par "n'oubli pas de mettre le bouble en valeur maxi" ? |
|
Plus d'informations
|
Bah quand tu as renbtré la valeur recommandée en zone d'échange tu pouvais aussi mettre une valeur pour la taille maximale. ensuite n'oublies pas de cliquer sur "définir" puis de reboot pour bien appliquer les modifications. --------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
oui ok mais la valeur maximale, je la laisse comme elle est ou je l'augmente ?! |
|
Plus d'informations
|
bah tu mets le double de ta valeur conseillée --------------- Asus P5k-SE - Quad Core Q6600 @ 3.8 Ghz CG Asus 8800 GTX 768 Mo OC 660/1120 -ALim Enermax Liberty 620 w 4 go ddr2 PC6400 |
|
Plus d'informations
|
ouki, donc sa me fait: taille initaile (mo): 2854
|
|
Plus d'informations
|
bon ben apparement c'est toujours pareil |
|