Le portable est destiné à un usage bureautique / multimédia voire des petits jeux (pour enfants...) Je souhaite avoir votre avis sur ces deux config. Laquelle vous parait être la meilleure ? Que me conseilleriez vous ?? Le premier est intéressant de part son processeur et le deuxième, est intéressant de part sa carte graphique... Enfin, selon mon humble avis. possible que je dise n'importe quoi vu que je n'y connais pas grand chose. En espérant que vous pourrez m'éclairer sur le sujet.
Cordialement.
salut celui est moins performant FUJITSU Amilo Pa 1538-B5012 mais n'est pas sur vista donc besoin de ressource aprés je te conseille celi pour la bureautique et le multimédia. Après attend les autres avis!!
C'est ca tu as raison. Personnellement je préfère choisir le processeur à la carte graphique donc le Pi 2515-P7105. Ensuite il y a une autre grande différence, le 2e tourne sous XP alors que le 1er sera sous Vista, il faut choisir là aussi
Message édité par Xibalba le 28-11-2007 à 07:20:17
------------------------------"Therefore the Lord God banished Adam and Eve from the Garden of Eden and placed a flaming sword to protect the Tree of Life."
Répondre à Xibalba
Merci 1664atchoum, mais je cherche un portable... pour un usage basique (bureautique, internet, musique, visionnage dvd...)
Merci a toi aussi genesis6259. Il m'a l'air pas mal du tout !! Un peu mieux que mon FSC je trouve...
Effectivement. L'asus me plait déjà plus, rien que part la présence de XP pro plutot que vista dont je ne suis pas vraiment fan...
Et si vous deviez choisr en l'asus et un tosh ici présent : http://wwww.photland.com/photland/ [...] 99fe3vsd7t Lequel est le meilleur selon vous ?
Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois. Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.