Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Carte graphique "Geforce 4MX 440 NVIDIA"

Problème Carte graphique "Geforce 4MX 440 NVIDIA"

Forum Hardware : Problème Carte graphique "Geforce 4MX 440 NVIDIA"

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'ai un probleme avec ma Geforce 4MX 440 NVIDIA !

Quand je lance un jeuxvideos mon ecran se bloque !
( avec tout les jeuxvideos )

Et j'ai remarquer que dans dxdiag ( démarrer - executer - dxdiag )
Quand je fait "Tester DirectDraw", la 1ere et 2eme étape marche bien mais la 3éme ( carré blanc en plein écran ) ne marche pas ! sa bloque l'écran pareille que si je metter un jeuxvideo :(

J'ai les dernier drivers de ma carte graphique, et la derniere version de DirectX.

Si quelqu'un peut m'aider ....

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Helloo, dans la pluspart des cas de ce genre de problème est du au driver de ta carte graphique ou a un conflis avec un autre périphérique.
Ce que je peux te conseiller c'est d'effectuer une désinstall complete de tes drivers graphique et de tes drivers carte mère -> et par la suite une ré-install.

Vérifie aussi que tu n'as pas touché à tes configues bios.

@+

Répondre à Apa-23

salut,
J'ai eu le a peu près le même problème avec la même carte. Mes jeux ne se lançaient plus, il y avait écran noir au démarrage d'une appli en pleine écran...
Et en fait le problème venait des drivers de la carte graphique: quand tu mets à jour tes drivers il faut surtout ultra bien désinstaller les anciens drivers sinon il se passe exactement ce qui t'arrive...
Donc soit tu essayes par n'importe quel moyen de corriger le tir, sinon tu formates ton disque, tu réinstalle W1do et tous les drivers les plus récents et à ce moment tout va super bien remarcher...
[en ce qui me concerne, j'avais galéré, j'ai suivi les infos constructeur et tout le bordel et le seul moyen que j'ai trouvé pour réparer mon pc a été 2 formater...]
Et si tu dois formater, j'espère pour toi que ton DD est partagé... sinon t'es degZZ !!!
Voilà comment je m'en suis sorti, mais il y a peut-être une meilleure soluce...
Tschüss 8-)

Répondre à ViVeLesgEns

Salut,

Bha oui je les formater hier soir ! ( je l'est meme formater a cause de ce pbs :s )

Et sa me le fait toujours ... :(

Il parrait qu'il faut installer les drivers moin recent, ..

Répondre à jujuquatre

allo j ai un le meme probleme de carte ecran noir impossible d utilise mon ordi sauf en mode sans echec un technicien m a dit de la desactiver et de formater j ai fait ca et la ca va mais il a quelqu un qui sais ou je peux aller chercher une mise a jour de cette carte la je ne trouve pas un gros merci bye bye

Répondre à musclor1979

c'est vrai qu'il vaut mieux mettre des drivers plus vieux et voir garder direct x 8.0. moi ça marchait mieux, et puis les performance ne sont pas plus mauvaises ...

Répondre à evanescence@IDN

desactive ta carte la premiere des chose formate ton ordi refait un bon anti virus et tout devrais aller apres je l ai remis en fonction et la j ai pas de probleme pour l instant et le technicien m a dit de la mettre a jour mais la pour ca je ne peux pas te dire comment encore je n ai pas trouver encore si je trouve je te dis bye bye

Répondre à musclor1979

encore moi lol vous etes encore chanceux de pouvoir vous connecter moi je n y arrive meme plus sauf en mode sans echec l ordi completement troubler avec ce probleme de carte la j espere que vous trouverai et que ca iras mieu car je comprend ce qui vous arrive lolllllll meme a cause de cette carte j avais des lignes plein l ecran je crayis vraiment que mon ordi etait fouttu mais c etait a cause de la carte desactive et la ca va mes pages sont plus lente a dessendre mais bon au moin j ai controle de mon ordi la et je suis capable d etre en mode normale et me connecter enfin cette carte peux donner de gros mal de tete lollllll quand tu voix l etat de ton ordi ggrrrrrrrrrrr bye bye

Répondre à musclor1979

j ai une geforce 4 mx 440 64mo sur mon 2e pc
directx 9 no pb
les drivers st ce de la mise a jour windows (rubrique pilote)
et la nikel

Répondre à rafale@IDN

j'avais des probleme de blocage total avec les jeux avec cette carte et Win 98se. avec XP, plus aucun probleme

Répondre à john-31
Tom's Guide > Forum > Hardware > Problème Carte graphique "Geforce 4MX 440 NVIDIA"
Aller à :

Il y a 909 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens