achat mongallet et probleme install raid p35ds3r[résolu] - Hardware
Ceci répond-il à votre question ? Oui | Non

Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : achat mongallet et probleme install raid p35ds3r[résolu]

Profil : IDNaute
Plus d'informations

hello,j aimerai me monter une configuration homogène ,j ai choisis ces composants votreae avis m interesse!(imcompatibilité ou autre)

carte mere:ga p35 ds4

ventilo proco:xigmatek hdts1283+ artic silver

proco: c2d 6750

memoire crucial ballistix tracer2 x 1024 cl4 pc6400 ou 8800
ou gskill extrem pk 2 x 1024 pc 6400 cl4(un conseil?)

dd:seagate 7200.11 sata 32mo

alim: antec neo he 500w

cg:8800gt quand elle sera dispo pour l instand j ai une 6800 ultra

dvd:pioneer 212d sata

voila un ptit avis avant achat please! ;)

ça y est acheté voir mon dernier message!

Message édité par benkiweed le 07-12-2007 à 09:58:54
Liens

F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations

salut alors deja bonne configuration , etandoné pour le ventilo du proco que je ne conait pas !

si tu overclock go la Crucial sinon prend la gskill.

Plus d'informations

effectivement j ai l intention d overclocker jusqua 3giga mais pas beaucoup plus,parcontre vu la dispo pour la crucial c est pas sur que j en trouve!!

MAIS A VOTRE AVIS DE LA CRUCIAL BALISTIC TRACER 667 OU 800?

F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations

de la pc6400 suffit

Plus d'informations

merci de ta réponse!:D

encore une ptite chose,etant dj par passion je cherche une bonne carte son pci pas trop chere mon choix c est porté sur une;emu 1616 ,qu en pensez vous. ;)

Petmonik Killer
Plus d'informations

Peut-etre qu'une Creative X-Fi gamer est suffisante :) niveau RAM => toute la ballistix est bonne :D que ce soit de la PC5300/6400/8000/8500, ce sont les meme puces et elle montes quasiment toute a 600Mhz et plus ;) donc tu n'as pas de soucis a te faire :jap:

---------------
Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC
G33K en heure de pointe.
Enjoy51 ! RIP @ Magik & co
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations

vu le prix de ta emu1616 a 350€ et ne conaisant pas du tout la marque

moi je peut te proposé une trés bonne carte son X-FI elite pro

Plus d'informations

concernant la carte son et ayant un ampli prologic une carte dts/7.1 et tout le tremblement ne m interesse pas,je cherche une carte plutot musicien proffessionel, pour sampler en tres bonnes qualités avec un tas d entrées/sorties.

malheureusement aucun magasine ne parle de ce genre de carte la preuve emu une des meilleurs carte est inconnu du grand public,a part créative et hercule juste bonne pour joué aux jeux et regarder un dvd

dans tout les cas merci les gars pour vos réponses assez rapides,

au fait j ai décidé de changer de carte mere en fait; puisque pas besoin de crossfire donc

ce sera une ga p35 ds3r ou p35 C ds3r(casi même prix et compatible ddr3=>votre avis sur la question m interesse!)

et les 50 euros économisées seront investie dans deux disques dur seagate 7200 10 baraccuda 250 g en raid o.

ps:merci génésis;) pour tes conseils ;)

Message édité par benkiweed le 28-11-2007 à 18:31:19
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations

moi aillant la p35 DS3R j'ai été ravis trés bon bundle , couplé avec une 8600GTS et un e6750 rien a dire !

aprés la p35 C ds3r c'est exactement la meme sauf elle acepte la DDR3 qui est encore a des prix WAHOUUUUUUUU !

penche plutot vers la DS3R :)

Message édité par genesis625 9 le 28-11-2007 à 18:26:39
Plus d'informations

jsuis daccord avec toi mais ya 3 euros de différence de prix,vu que je compte passer quad core peryn d ici un an ,la ddr3 a le temps de se casser la gueule donc!!!???

ya ti une raison technique pour ne pas prendre la version c type mauvais overclocking ou autre!

F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations

benkiweed a écrit :

jsuis daccord avec toi mais ya 3 euros de différence de prix,vu que je compte passer quad core peryn d ici un an ,la ddr3 a le temps de se casser la gueule donc!!!???

la dd3 non , mais ta carte mere oui !

Plus d'informations

lolo,non serieusement boulet!;)

Plus d'informations

est il possible de faire coabiter 2 raptor 74g sata1 neuf(achat demain)sur carte mere p35ds3r avec un disque sata2 seagates 7200.10 250g 7200tours sans avoir de conflits!
merci de vos réponses!

Message édité par benkiweed le 28-11-2007 à 21:50:38
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations

2 raptors pour un RAID O pour le systeme et le seagate pour les données non aucuns problemes.

---------------
Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ
Plus d'informations

ultra rapide ta réponse merci

a la base j ai pas trop le budget mais allant a mongallet demain mon pote me demamde de lui prendre deux raptor du coup;jsuis jaloux ils me les faux!!mdr

Plus d'informations

prends toi deux hitachi deskstar en sataII identiques...les raptors c'est caca ;)

---------------
Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ
Plus d'informations

lesquels exactement parce que y en a 50 lol ,pis t es sur qu ils sont aussi rapide?

il me faut dans les 300 /500 gigas au total

Message édité par benkiweed le 28-11-2007 à 22:15:21
Plus d'informations

exemple ça Hitachi Deskstar T7K500 - 320Go Serial ATA II 16Mo en raid ça tient la route

Plus d'informations

enfin pour la qualité pourquoi pas mais deux raptor 10000t raid0 contre 2 hitachi raid 0 7200t ,jcrois qu il n y a pas photo,t as un comparatif sous la main ou un lien steup.......pitié...faut que je saches!

Plus d'informations
n°785383
28-11-2007 à 22:38:05