Merci
Votre avis contribue à améliorer ce forum.| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |
Sujet : achat mongallet et probleme install raid p35ds3r[résolu]
|
|
Profil : IDNaute
Plus d'informations
|
hello,j aimerai me monter une configuration homogène ,j ai choisis ces composants votreae avis m interesse!(imcompatibilité ou autre)
Message édité par benkiweed le 07-12-2007 à 09:58:54 |
|
Liens
|
|
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
salut alors deja bonne configuration , etandoné pour le ventilo du proco que je ne conait pas !
|
|
Plus d'informations
|
effectivement j ai l intention d overclocker jusqua 3giga mais pas beaucoup plus,parcontre vu la dispo pour la crucial c est pas sur que j en trouve!!
|
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
de la pc6400 suffit |
|
Plus d'informations
|
merci de ta réponse! |
|
Petmonik Killer
Plus d'informations
|
Peut-etre qu'une Creative X-Fi gamer est suffisante --------------- Faites chauffer vos CPU's pour aider la science -_-' BOINC G33K en heure de pointe. Enjoy51 ! RIP @ Magik & co |
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
vu le prix de ta emu1616 a 350€ et ne conaisant pas du tout la marque
|
|
Plus d'informations
|
concernant la carte son et ayant un ampli prologic une carte dts/7.1 et tout le tremblement ne m interesse pas,je cherche une carte plutot musicien proffessionel, pour sampler en tres bonnes qualités avec un tas d entrées/sorties.
Message édité par benkiweed le 28-11-2007 à 18:31:19 |
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
moi aillant la p35 DS3R j'ai été ravis trés bon bundle , couplé avec une 8600GTS et un e6750 rien a dire !
Message édité par genesis625 9 le 28-11-2007 à 18:26:39 |
|
Plus d'informations
|
jsuis daccord avec toi mais ya 3 euros de différence de prix,vu que je compte passer quad core peryn d ici un an ,la ddr3 a le temps de se casser la gueule donc!!!???
|
|
F*** Me I'm Famous!
Plus d'informations
|
|
|
Plus d'informations
|
lolo,non serieusement boulet! |
|
Plus d'informations
|
est il possible de faire coabiter 2 raptor 74g sata1 neuf(achat demain)sur carte mere p35ds3r avec un disque sata2 seagates 7200.10 250g 7200tours sans avoir de conflits!
Message édité par benkiweed le 28-11-2007 à 21:50:38 |
|
Profil : Modo Hardware & Overclocking
Plus d'informations
|
2 raptors pour un RAID O pour le systeme et le seagate pour les données non aucuns problemes. --------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Plus d'informations
|
ultra rapide ta réponse merci
|
|
Plus d'informations
|
prends toi deux hitachi deskstar en sataII identiques...les raptors c'est caca --------------- Ex-WR Q6600 @ 5112MhZ / Bench Party Vol.2 / WR E3110 (E8400) @ 5760MhZ |
|
Plus d'informations
|
lesquels exactement parce que y en a 50 lol ,pis t es sur qu ils sont aussi rapide?
Message édité par benkiweed le 28-11-2007 à 22:15:21 |
|
Plus d'informations
|
exemple ça Hitachi Deskstar T7K500 - 320Go Serial ATA II 16Mo en raid ça tient la route |
|
Plus d'informations
|
enfin pour la qualité pourquoi pas mais deux raptor 10000t raid0 contre 2 hitachi raid 0 7200t ,jcrois qu il n y a pas photo,t as un comparatif sous la main ou un lien steup.......pitié...faut que je saches! |
|
Plus d'informations
|
|