Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Créer un doublon d'une feuille excel

Créer un doublon d'une feuille excel

Forum Logiciels : Bureautique et utilitaires - Créer un doublon d'une feuille excel

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonjour,
J'aurai aimer une réponse a cette question :

Sur excel, comment créer une nouvelle feuille identique a la 1ère, qui s'actualise à chaque fois que je rentrer une nouvelle donnée sur la premiere.
En résumer je veux un doublons de ma feuille principal qui s'actualise automatiquement et instantanemment.

Cordialement
Denis

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

salut

euh... pourquoi faire ?

un copier coller te suffit pas ?

------------------------------ "Ce n'est parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas...
C'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles"
Clic ici
Répondre à CameleonBOND

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la catégorie Logiciels par Scofr

------------------------------ Regle n°1 : ne faire confiance a aucune personne de ce forum, attention au coup de poignards dans le dos !
Répondre à Scofr

Non il me faut une liaison automatiquement et instantanemment.

Répondre à sco49

Là comme ça, je ne vois qu'une solution :

- Un copier coller de ta première page vers une seconde.
- Un lien qui va de la première page vers la seconde pour chaque champ modifiable.
Pour se faire, il faut choisir la cellule qui va être modifiée dans la seconde page, entrer le symbole "=" et choisir comme source la même cellule dans la première page.

Si quelqu'un a une solution plus rapide, qu'il n'hésite pas !

------------------------------ Gonzo addict :
"ah non finalement ils t'ont retiré le droit , zavé bien raison
- Ah oué? Bah j't'emmerde."
Répondre à Exoseth

Exoseth a écrit :

Là comme ça, je ne vois qu'une solution :

- Un copier coller de ta première page vers une seconde.
- Un lien qui va de la première page vers la seconde pour chaque champ modifiable.
Pour se faire, il faut choisir la cellule qui va être modifiée dans la seconde page, entrer le symbole "=" et choisir comme source la même cellule dans la première page.

Si quelqu'un a une solution plus rapide, qu'il n'hésite pas !

Merci de ta réponse, mais tout comme toi je recherche une solution plus rapide.

Répondre à sco49

Personne n'a plus simple et plus rapide ?

Répondre à sco49
Tom's Guide > Forum > Logiciels > Bureautique et utilitaires > Créer un doublon d'une feuille excel
Aller à :

Il y a 2222 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens