Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Stereo Mix + Vista + WLM

Stereo Mix + Vista + WLM

Forum Logiciels : MSN et autres messengers - Stereo Mix + Vista + WLM

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bonsoir a tous,

Avant j'avais windows XP, et je diffuser de la musique via message vocal sur WLM grâce au stéréo mix qui diffusez le son directement mais avec ce con vista il faut le mettre dans configuration audio / Vidéo comme si c'était un Microphone ou autre .

Mais le problème c'est que le stéréo mix ne s'affiche pas dans l'assistant ! J'ai que Microphone et Digital In en enregistrement même pas le stéréo mix :cry:

Donc impossible de diffusez ma musique :pfff:

Si quelqun a une solution merci de me la faire parvenir ;)

Message édité par bennyblanco le 11-08-2009 à 19:35:00
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Bonjour,

J'ai remarqué la même chose que toi.

Du coup, je branche mon baladeur sur l'entrée ligne de ma carte son.

Répondre à Destrio5

Tu n'a pas une autre solution car moi je veut diffusez des musique qu'il y a sur mon ordinateur et pas sur un baladeur .

Merci

Répondre à bennyblanco

Je ne vois pas à part brancher la sortie casque sur l'entrée ligne avec un câble Jack / Jack (je n'ai jamais testé).

Répondre à Destrio5

Je ne sais pas si tu l'a déjà fait, mais dans le doute :

Une fois dans Son>>Enregistrement fait clique droit et clique sur "Afficher les périphériques désactivés".

En espérant avoir pu t'aider. :hello:

Répondre à Wright

Personnellement, grâce à la méthode de Wright, j'ai le Stereo Mix.

Merci ;)

Répondre à Destrio5

Oui moi aussi j'ai le stereo mix mais pas sur WLM ...

Répondre à bennyblanco
Tom's Guide > Forum > Logiciels > MSN et autres messengers > Stereo Mix + Vista + WLM
Aller à :

Il y a 1276 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Liens