Tom's Guide > Forum > Hardware > choix d'une carte graphique, help me please!!!!!!!!!!

choix d'une carte graphique, help me please!!!!!!!!!!

Forum Hardware : choix d'une carte graphique, help me please!!!!!!!!!!

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

slt,
je suis en train de choisir une carte graphique pour non nouveau PC et j'aurais voulu savoir laquelle(quel constructeur) était le mieu?
c'est une GeForce 8600GTS 256 Mo,il y a beaucoup de choix et je ne sait vraiment pa lequel choisir(prix entre 140euros et 180 euros);merci

Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

Je pense que tu devrais attendre deux ou trois semaines pour acheter une 8800GT 256Mo qui sera beaucoup plus performante et dans la meme gamme de prix.

Répondre à salami91280

Le problème c'est que je n'est pas les deux ou trois semaines!!!!!

Répondre à freetofour

oui tout a fait d'accord avec salami, une 8800 gt aura un bien meilleur rapport performance-prix q'une 8600gts dans le milieu de gamme

Répondre à paco78520

Ah pourquoi ? parce que la 8800GT c'est autre chose que la 8600GTS !!!

Répondre à salami91280

un collegue ma conseillé une MSI mais il y en a avec un refroidissement passif, actif?????

Répondre à freetofour

ma carte mère est une asus M2N-E.

Répondre à freetofour

UNE 8600GTS MSI ? Ou une 8800GT MSI ?

Répondre à salami91280

une 8600 GTS,mais c'est pas forcement MSI,j'ai vu une asusteck aussi??

Répondre à freetofour

Pour 160€ :
http://www.rueducommerce.fr/compos [...] _id=418832

Elle est beaucoup plus puissante que la 8600GTS.

http://www.clubic.com/article-8553 [...] rv670.html

Message édité par -Xtreme- le 27-11-2007 à 20:44:14
Répondre à -Xtreme-

salami91280 a écrit :

Je pense que tu devrais attendre deux ou trois semaines pour acheter une 8800GT 256Mo qui sera beaucoup plus performante et dans la meme gamme de prix.

Je la vois plutôt aux alentours de 200€ la 8800GT 256Mo , vu le prix de la 512Mo et sa disponibilité , ce qui est rare est cher .

------------------------------ Priez ! La fin du monde est proche .
Répondre à Philibert *

ATI ou geforce?mon utilisation c'est surtout pour mon logiciel de conception CAO et les jeux

Répondre à freetofour

freetofour a écrit :

ATI ou geforce?mon utilisation c'est surtout pour mon logiciel de conception CAO et les jeux

Prends une 8800GT si ton budget le permet ou une 3850 à 160€ sinon .
La 8600GTS se trouve aux alentours de 140€ et devrait baisser encore mais elle est un peu limite , surtout si tu veux profiter de Crysis dans de bonnes conditions .

Répondre à Philibert *

au niveau de la 8600GTS vous me conseillés plutot quel constructeur?

Répondre à freetofour

freetofour a écrit :

au niveau de la 8600GTS vous me conseillés plutot quel constructeur?

La Gigabyte Silent

Répondre à Philibert *

Il est borné comme meme ,nan? La 8600GTS n'est pas une bonne afffaire. Prend une HD3850 ou HD3870ou encore une 8800GT256Mo( phillibert@ J'avais vu qu'elle etait a 150€ moi ....) mais pas une 8600GTS

Répondre à salami91280

merci a tous pour vos conseil

Répondre à freetofour

salami91280 a écrit :

Il est borné comme meme ,nan? La 8600GTS n'est pas une bonne afffaire.

Faut relativiser quand même . Quand la 8600GTS est sortie elle frôlait les 200€ et là c'était pas une bonne affaire , mais maintenant , à 140€ , c'est un choix à étudier pour les budgets pas trop fournis et elle risque de baisser encore , à 120€ ce sera une bonne affaire .

salami91280 a écrit :

ou encore une 8800GT256Mo( phillibert@ J'avais vu qu'elle etait a 150€ moi ....)

T'as pas remarqué qu'ils nous annoncent à chaque fois des prix fantaisistes pour nous faire saliver ? La 8800GT 512Mo nous était annoncée à 180/220€ , résultat on la trouve entre 260 et 300 et encore , faut la trouver . La 256Mo sera à 180/220€ , je prends le pari si tu veux .
Je pense finalement que le bon choix pour notre ami pourrait être la 3850 à 160€ .

Répondre à Philibert *

bonjour, je voudrais m'acheter une 8800, mais je ne sais pas laquel choisir, entre 300 et 400 euro. Si quelqu'un a une idée. merci

Répondre à hxc27

attend la 8800GTS v2 qui sort d'ici 2 semaines ;)

------------------------------ il ne faut jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué!;-)
Répondre à maugan_54

La gamme 8800 risque de baissé avec la sortit de la V2 ou pas parceque je conte acheter la 8800 GT cher ldlc quand leur rupture sera fini c'est a dire le 4 décembre ... Donc faut mieu que j'atende ou il y aurat aucune baisse des prix ?

------------------------------ "touche a mes cores et moi je touche a ton corps"
Répondre à xeno_93
Tom's Guide > Forum > Hardware > choix d'une carte graphique, help me please!!!!!!!!!!
Aller à :

Il y a 2294 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens