Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pour graver des cd
Mot :    Pseudo :           

bonsoir a tous j'ai ce probleme depuis 3 jours qui commence vraiment a me stresser par exemple j'allume mon pc je grave un cd en cd de données ça marche aucun probleme ensuite j'en grave un autre et la ça me met impossible d'effectuer la fonction fixation, et a chaque fois c'est vers les 96 ou 97%, je commence a niquer trop de cd vierge alors si quelqu'un sait comment remédier a ce probleme ça serait cool de m'aider merci.

------------------------------ signé l'artiste
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

personne pour m'aider

Répondre à nasescobar

slt...
ton graveur est t'il recent? et quel logiciel utilise tu? (si c'est nero, quelle version?)

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

mon graveur est tres recent et j'ai essayé avec néro 6 et nero 7.10.1.0 et ça me fait la meme chose j'ai désinstaller et réinstaller plusieurs fois et rien y fait, je comprends pas.

Répondre à nasescobar

bonsoir si quelqu'un a une idée ça serait cool fait moi signe si t'es dans le coin westyle

Répondre à nasescobar

essaye avec la derniere version de nero...j'ai eu des soucis de se genre avec nero 7 et un graveur recent en sata.
j'ai upgradé nero et plus de soucis ;)

------------------------------ SuperPI 1M @ 7.12sec / Topic Unique : overclocking Niveau II
Répondre à westyle

ok je vais essayer mais c'est quoi la dernière version de nero

Répondre à nasescobar

ok merci bonne soirée

Répondre à nasescobar
Tom's Guide > Forum > Hardware > probleme pour graver des cd
Aller à :

Il y a 2198 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens