Petite evaluation pour le prix d'un PC
Forum Hardware : Petite evaluation pour le prix d'un PC
Bjour , je compte vendre mon PC pour prendre un " gamer " comme on dit maintenant , mais le problème c'est qu'ça coute cher toutes ces pièces alors combien je pourrais vendre mon PC actuel :
Processeur : Amd Athlon 3500+ ~ 2.2GHz ( mais il tourne très bien je trouve !
)
RAM : 2GO ( je crois que c'est du no-name )
DD : 200GO ( au début y en avait 400 mais c'est pour le nouveau pc )
CM : ASUS A8NE-FM ( 3PCI ; 1PCI-E )
CG : ATI Radeon X700SE Sapphire 256MO
Comme vous vous en douterez le RAM c'est du DDR SDRAM et le socket c'est du 939 .
C'est un PC de marque , et c'est le seul PC de marque que je n'ai jamais acheté qui n'a quasiment jamais de problème !!! C'est un Multimedis
Je compte aussi vendre ma CG ( qui est dessus actuellement mais vu que l'acheteur potentiel du pc en veut pas je la vends séparément ) :
C'est une 8600GTS 256Mo acheté y a tout juste 2 mois jcrois . On m'a dit sur un autre topic IDN que jpourrais la vendre a au moins 100€ , qu'est-ce que vous en pensez ?
Merci
250€ le PC puis 110€ la 8600Gts. ( sur ebay tu peux le fourguer plus chère, il y a toujours des bons pigeons
).
200e sans CG
Okay , la CG j'attends avant de la vendre , je vendrai le tout que quand j'aurai le new PC , c'est à dire le 25/12
Sur Ebay je vois qu'il y en a une a 80€ et il reste encore 2 jours ... Je la mettrai a 110€ prix de départ
En tout cas merci pour les infos
Répondre à Yoshii
a 110 prix de depart ? taura meme pas un enchere
mais la a 1€ prix de depart ca montera trés trés vite
crois moi je suis power seller :-)
Le problème c'est que je crains que ça monte pas assez ..
A 6 évaluations on peut mettre un prix d réserve ? Ca coute plus cher ? Et pour la description vaut mieux mettre quelque chose de spécial ou pas ?
Répondre à Yoshii
alors la je ne c'est plus ca fait longtemps mes 6evaluation , mais oui essaye si si cava monté t'inquite pas.et puis si tu vois que ca monte pas assez tu peut suprimé ton annonce 24h avant , mais esaye de metre un prix de reserve.
Okay ..
Par contre ma CG je compte la vendre juste après Noël , ça va faire chuter les ventes ou quoi ?
Répondre à Yoshii
pourquoi aprés noel ? d'ici noel vu que la 8800GT , ouais ta carter graphique va perde de la valeur
mais pourquoi vent tu la pas avec le pc ?
Il y a 689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.