Tom's Guide > Forum > Hardware > Petite evaluation pour le prix d'un PC

Petite evaluation pour le prix d'un PC

Forum Hardware : Petite evaluation pour le prix d'un PC

TomsGuide.com : 800 000 inscrits répondent à toutes vos questions high-tech et informatique. Pour obtenir de l'aide, inscrivez-vous gratuitement !
Mot :    Pseudo :           

Bjour , je compte vendre mon PC pour prendre un " gamer " comme on dit maintenant , mais le problème c'est qu'ça coute cher toutes ces pièces alors combien je pourrais vendre mon PC actuel :

Processeur : Amd Athlon 3500+ ~ 2.2GHz ( mais il tourne très bien je trouve ! :) )
RAM : 2GO ( je crois que c'est du no-name )
DD : 200GO ( au début y en avait 400 mais c'est pour le nouveau pc )
CM : ASUS A8NE-FM ( 3PCI ; 1PCI-E )
CG : ATI Radeon X700SE Sapphire 256MO

Comme vous vous en douterez le RAM c'est du DDR SDRAM et le socket c'est du 939 .

C'est un PC de marque , et c'est le seul PC de marque que je n'ai jamais acheté qui n'a quasiment jamais de problème !!! C'est un Multimedis

Je compte aussi vendre ma CG ( qui est dessus actuellement mais vu que l'acheteur potentiel du pc en veut pas je la vends séparément ) :

C'est une 8600GTS 256Mo acheté y a tout juste 2 mois jcrois . On m'a dit sur un autre topic IDN que jpourrais la vendre a au moins 100€ , qu'est-ce que vous en pensez ?

Merci ;)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Liens sponsorisés
Inscrivez-vous ou connectez-vous pour masquer ceci.

250€ le PC puis 110€ la 8600Gts. ( sur ebay tu peux le fourguer plus chère, il y a toujours des bons pigeons :D ).

Répondre à -Xtreme-

Okay , la CG j'attends avant de la vendre , je vendrai le tout que quand j'aurai le new PC , c'est à dire le 25/12 :P

Sur Ebay je vois qu'il y en a une a 80€ et il reste encore 2 jours ... Je la mettrai a 110€ prix de départ :P

En tout cas merci pour les infos :)

------------------------------ Config : E6750@ stock/ 2Go Crucial Ballisix PC-6400 + 1Go G.Skill PK PC-6400 / HD4870 Gainward Golden Sample 512Mo / P35C-DS3R / 500Go S-ATA II WD + 500Go Samsung F1 +200Go Maxtor /
Répondre à Yoshii

a 110 prix de depart ? taura meme pas un enchere

mais la a 1€ prix de depart ca montera trés trés vite

crois moi je suis power seller :-)

Répondre à genesis6259

Le problème c'est que je crains que ça monte pas assez ..

A 6 évaluations on peut mettre un prix d réserve ? Ca coute plus cher ? Et pour la description vaut mieux mettre quelque chose de spécial ou pas ?

Répondre à Yoshii

alors la je ne c'est plus ca fait longtemps mes 6evaluation , mais oui essaye si si cava monté t'inquite pas.et puis si tu vois que ca monte pas assez tu peut suprimé ton annonce 24h avant , mais esaye de metre un prix de reserve.

Répondre à genesis6259

Okay ..
Par contre ma CG je compte la vendre juste après Noël , ça va faire chuter les ventes ou quoi ?

Répondre à Yoshii

pourquoi aprés noel ? d'ici noel vu que la 8800GT , ouais ta carter graphique va perde de la valeur

mais pourquoi vent tu la pas avec le pc ?

Répondre à genesis6259
Tom's Guide > Forum > Hardware > Petite evaluation pour le prix d'un PC
Aller à :

Il y a 689 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.

Attention

Vous allez répondre sur un sujet resté inactif pendant plus de 6 mois.
Assurez-vous d'apporter des éléments nouveaux à la discussion avant de poursuivre.

Répondre Annuler
Liens