[RESOLU] Affichage ! probleme...
Forum Hardware : [RESOLU] Affichage ! probleme...
Bonjour,
Voila, j'aimerais savoir si l'un d'entre vous, savez pourquoi je n'ai plus l'indicateur d'augmentation du volume d'affiché quand j'utilise les touches raccourcis ?
J'aimerais savoir comment le ravoir ???
merci
Message édité par FreestaleX le 09-12-2007 à 20:25:25
- Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan".
Avec une description plus détaillée de ton problème , tu obtiendras certainement une réponse
Le langage SMS sera automatiquement effacé.
Aucune aide ne sera donnée par MP.
Répondre à sam85
d'habitude j'envoi des photos car ça parle plus...mais la impossible...et je ne vois pas ce que je peux dire d'autres...je vais essayé:
Bon alors, j'ai des touches du clavier de mon pc portable, qui sont des raccourcis, et notamment pour l'augmentation du son ! et quand j'appuis sur ces touches et bien je vois ecrit a l'ecran le degré de volume qui baisse ou qui augmente, mais maintenant je ne le vois plus...c'est un petit detail, mais c'etait serviable !
Merci
- Quand un télescope réussira à photographier le bout de l'univers, on y lira "made in Taiwan".
Répondre à FreestaleX
Sur le cd fourni avec ton portable tu dois avoir les drivers (touch pad,.....) trouve celui qui correspond (s'il y est) et réinstalle le.
Autrement souvent, pour activer ces fonctions du clavier il faut rester appuyé sur la touche "Fn" au préalable.
Vérifie qu'il n'y est pas un mauvais contact au niveau de cette touche.
4 go PC6400 /Boitier Twelve Hundred
Ecran Iiyama 26"
Répondre à Bogosse_titi
non ça fonctionne parfaitement, mais c'est juste l'affichage comme quoi j'augmente ou je baisse le son qui ne s'affiche pas a l'ecran
Répondre à FreestaleX
pourca ce n'est pas grave du moment que le son monte et descent mais vu que ca te gene , logiquement tu a une option a coché dans t'est parametre.
bien sur que ce n'est pas grave >_>
Mais j'aime que tout soit nickel alors, sur ce forum on ne parle pas que de choses graves niveau pc, on a le droit de savoir d'autres choses aussi...alors si y'a un pro ici ! qu'il se montre !
Répondre à FreestaleX
salut,
comme a dit bogosse_ti ti, regarde sur le cd des drivers de ton pc.
Répondre à fe5
j'ai trouvé !!! cela vient du programme: "Launchm", j'ai donc reinstallé ce logiciel qui se trouvait sur le cd d'installation du pc.
C'est resolu, merci de votre participation
Répondre à FreestaleX
Il y a 543 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici.